La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Bestiaire Empty
MessageSujet: Le Bestiaire   Le Bestiaire EmptyLun 21 Aoû - 19:48

Voici le bestiaire de la Terre d'Héräldir :

- L'Orc : La bestiole la plus répandue de ces Terres, c'est aussi la plus ignoble, si vous avez l'occasion d'en tuer un faite-le parce qu'il vous fera bien pire.

- Le Minotaure : Taureau bipède, ayant une force extraordinaire, il vaut mieux ne pas être seul face à un minotaure.

- Le Loup Noir : Certains dise que c'est une légende, d'autre sont formel et l'on déjà vu, quoi qu'il en soit les nouveaux nés ont un animal comme protecteur et rares sont ceux qui ont le Loup Noir et ont une ville très longue...

- La Dryade et Hamadryade : Les Dryades erent en forêt, elle ne sont pas hostiles bien au contraire, les Hamadryades vivent en forêt et sont attachées spécifiquement à un arbres, si il est coupé elle meurt avec.

- La Nymphe : Êtres proches de la nature, elles sont liées à un endroit spécifiques faisant souvent lieu à un culte.

- Le Griffon : Mi-Aigle, mi-Lion, cette créature est utilisée par les Nains comme monture, mais c'est une bête très difficilement docile, c'est un combattant redoutable.

- La Licorne : Peu sont encore en vie, seul le roi d'Héräldir se voit offrir une licorne en guise de monture, mais il n'est pas en mesure de lui donner des ordres, elle décide seule de ses agissements, à moins qu'une forte amitié lie le cavalier et sa Licorne.

- Le Troll : C'est l'égal de l'éponge croisée avec un bigorneau, c'est à dire complètement débile, il tape tout ce qui bouge, même un des siens si il au mauvais moment au mauvais endroit.

- Le Dragon : Même si il n'en reste que très peu sur cette île, les Dragons sont considérés comme des divinités par tous les peuples, ils sont très puissant et très intelligent.

- Le Gobelin : Se rapprochant de l'Orc, il vit beaucoup plus sous la terre ce qui en fait l'ennemi numéro un des Nains, très agile et rapide il est cependant très fragile, il ne lui en faut pas beaucoup pour se retrouver collé au mur par une flèche bien placée.

- Le Serpent Géant : Vivant dans le désert, il y en a que quatre sur ces Terres, et chacun garde une entrée de la Ville Morte, ce sont des sortes de Dieu du sable, mais jamais personnes ne les a vus.

Il existe bien sur une multitude d'autres animaux et créatures aussi bonnes et malfaisantes que les autres, tel que la Chauve-Souris Vampire qui suce le sang des humains ou l'Aigle qui reste le plus fidèle amis des Humains Mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
 
Le Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: L'univers d'Heräldir :: Le Continent d'Heräldir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser