La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin du labyrinthe

Aller en bas 
+6
Zang
Arkinos
Eternara Edora
Sengriff Val'Dylfos
Tarn
Elessar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Elriel E
Invité




La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 23:06

Elriel vit la bete mort vivante , puis dis dans un sursaut de genis ( ce qui lui arrivé rarement il faut l'admettre )

quelle est la seule chose que les mort vivant craigne ?

voyant , ou plutot n'entendant aucune reponse

mais le feu pardit , si il y a une chose que les MV craignent par dessus tout c'est le feu ,

Elriel sortit alor ses trois derniers sac de poudre , et les lanca sur la bete ju_ste avant que ceci rentre en contacte avec elle elle lanca trois trait de feu et les fit exploser , la bete pris feu avec l'aide de la pyrokinesie d'Elriel ,

maintenant reste a savoir l'effet que ca lui fait
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 23:50

"Mais n'étant que niveau 2 le feu ne fit que l'effet d'une petite brûlure sur la bébette et le feu s'éteignit presque aussitôt à cause de l'aura de mort qui apparut tout autour du gros bill monster !!

Elriel était dépitée que ça n'ai pas eu plus d'effet que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue38/38La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue40/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 23:59

"Personne ne sait ce qui fait du mal a un être constitué d'amas de chair et de nécromancie???"
Tarn réfléchis a toute vitesse et se rappella d'un livre qu'il avait lu.
"Dans un livre de compte fantastique que j'avais lu on parlé d'un mage blanc qui pour tuer un zombi utilisé de sort de soin... Ca vaut le coup d'essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue44/44La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue10/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:14

Drazhar s'était relever, avait éteint sa pipe et regardait les autres se prendre des coups de masses

*Et merde, un troll MV...*

Puis il entendit que le feu pouvait le blesser

*Re-merde, la rune de feu de Zanget'har ne peu plus s'activer aujourd'hui... pouruqoi ça ne dure que treize minute cette rune*

Puis une idée lui vint

"Eh tout le monde, on va essayer de faire tomber le troll avec ma corde! Si on s'y met tous ensemble, je pense qu'on pourra y arriver! Et j'y pense, Tarn, j'ai encore ton couteau, attrape!"

Et il lança le couteau en direction de Tarn.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:21

"Au moment ou Drazhar lanca le couteau, le Troll se mit de toute sa hauteur et leva les bras vers le ciel. Il vira au noir, avec beaucoup de vent. Des galçons de la taille de rocherts commencèrent à tomber du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue41/41La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue0/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:37

Quand Eternara se releva, c'était pour constater que même les gros bourins de l'équipe n'étaient parvenus à rien, et pour se prendre, en plus, des gros câââilloux sur le coin du nez...
Avec sa sagesse et sa diplomatie habituelle, et d'un sang froid à toute épreuve, elle se mit à courir dans tous les sens, secouant ses cheveux, bousculant tout le monde sur son passage et gueulant "On va tous creveeeeeeeeeer!!!!!!" . Un cââillou lui tombant droit sur le coin du nez la fit taire, pour le plus grand bonheur de ses camarades, mais elle continuait de courir... Elle était devenue complètement tarée, tout du moins plus que ce qu'elle ne l'était déjà auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue38/38La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue40/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:42

arn vit son couteau arrivé vers lui mais au meme moment une pluie de "caillou" se mit a tomber.
"Et m**** voila y a qu'a moi que ça peut arrivé va récupérer mon couteau la dessous."Tout d'un coup il vit Eternara se mettre a crié et a courir...
"Euh la j'ai pas tout bien compris... Eternara au lieu de t'amuser a faire je ne sais quoi tu peut pas lui balancer des sort dessus, un soin par exemple voir ce que ça ui fait... Et arrété de courir ou je t'assome, oui je sais que ce ne sera pas trés gentil mais mieu vaut que tu soit assomer plutot qu'en train de courir et nous géner."
Tarn sortit son Katar et se prépara a rejoindre Drazhar après tout il ne leur retsté plus grand chose...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue44/44La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue10/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:44

A peine Drazhar avait-il lachait le couteau qu'un bloc de glace tomba à côté de lui.

*Et quoi encore?*

IL leva le nez au ciel, qui était noir, et il vit qu'un bloc de glace lui tombait droit dessus. Il fit un pas sur la gauche, le bloc tomba à côté. Il continua a esquivé ainsi, mais au bout du troisième :

"Y en a marre de cette forêt!"

Il sorti ses deux épées normales, et explosa le bloc qui lui tombait dessus.

"RAAAAH, putain de Troll je t'aurais!"


Il sorti sa corde, la lacha, explosa un autre bloc d'un coup dépée, repris la corde et fit un noeud.

"J'espère que tou le monde est prêt!"


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:50

"Mais les blocs de glace tombaient de plus en plus vite et de plus en plus rapprochés. Nos valeureux compagnons malgré tous leurs efforts vont avoir du mal à faire face à un Troll immense de plusieurs niveaux au dessus d'eux.

Leur entêtement à faire face à tout va-t-il leur coûter la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue80/100La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 10:10

Colera vit le Troll qui était maintenant devenu un sorte de zombie, ou mort-vivant. Elle se joignit aux autres et l'attaqua: elle lui lança un trait de feu, beaucoup de traits de feu, mais voyant que ça ne lui faisait rien, ou alors il ne perdait pas beaucoup de PV, Colera tenta autre chose.
Mais voyant ses compagnons dans l'embarras, Eternara qui était devenue complètement tarée, la pluie de caillou et de bloc de glace, tout celà faisait que ni elle, ni ses compagnons pouvaient réussir à battre ce Troll.
Alors, Colera eut une idée: elle lança le sortilège de nausée et, en même temps, sa daugue... Mais rien n'y faisait. Par contre la pluie de bloc de glace et de cailloux faisait rage et Colera essayait par tous les moyens d'éviter cette horrible pluie en bougeant.
"Que va-t-il nous arriver si on ne le bat pas? Hey, il faut le combattre ensemble, attaquer ensemble! On peut le faire il suffit juste de coordonner nos attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue44/44La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue10/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 14:10

A peine Drazhar avait-il finit son noeud que la pluie de bloc de glaces redoubla.

*Je trouve pas ça normal moi... Un simple mort vivant peut-il faire ça, ou bien y a-t-il un mage nécroman caché quelque part? Ce serait plus simple de le zigouiller*

Il esquiva un bloc de glace, attacha la corde à sa centure et repris ces deux épées, donnant des coups dans tous les blocs qui arivaient vers lui, tandis qu'il avançait vers le troll. Malheureusement, fracassé de la glace c'est crevant, et il eut plusieurs chocs.

-7pv

IL finit par lancer son lasso, et attrapa le cou du troll.

"MAINTENANT! TOUS AVEC MOI§ FAUT LE FAIRE TOMBER!"

Drazhar ne savait même pas si quelqu'un l'avait suivi, mais il misait sur sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue38/38La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue40/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 14:28

Tarn ratrappa Drazhar et l'aida a tiré sur la corde.
"On va jamais y arriver je crois."
Tout d'un coup il vit Eternara qui continuer de courir dans tout les sens.
"Attends je reviens deux secondes."
Il courut vers Eternara évitant chaque bloc de glace qui lui arrivé dessus, attrappa Eternara la mit sur son épaule et repartit vers Drazhar. Il la posa a coté de Drazhar et lui dit:
"Attache la a la corde elle a envi de courir, ça peut peut être nous aider."
Il se retourna et vit son couteau au milieu de la pluie de glace, Il courut vers lui, mais manque de bol un glaçons attérit a coté de lui, explosa sous l'effet du choc et lui envoya un beau morceau de glace dans la jambe...
*pense*
'Et m**** mon couteau fait ch***'
Il alla a l'écart et s'assit pour essayer d'enlever le morceau de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue80/100La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 18:10

Pendant que Tarn aidait Eternara, Colera se battait avec les blog de glace et la pluie de cailloux qui tombaient. Elle essaya un sort pour faire apparaître de l'eau au lieu des cailoux et de la glace mais rien. Alors elle eut une idée: elle enleva sa cape, la lança en l'air et dit une formule magique et hop, la cape devint un sorte de toit où nos compagnons pouvaient se battre en toute tranquilité.

"Voilà une bonne chose de faite! Allez, tout le monde sur le Troll!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue41/41La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue0/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 18:26

Eternara était un peu dans les vapes. Elle avait senti Tarn qui la portait...

*pense*

"Gentil de sa part, je lui avais pas demandé pourtant... ma foi..."

Puis tout haut à Tarn: "Merci Tarn, c'est sympa de me porter... je devais avoir l'air d'un poulet sans tête à courir comme ça...T'inquiète je vais gérer, je vais me remettre sur pied, faut le buter ce truc..."

Elle attendait que Tarn la repose mais il n'avait pas l'air de comprendre^^

*pense*

"Bon puisqu'il veut me porter, je vais pas rouméguer, au moins comme ça j'ai pas à marcher... très très gentil de sa part, vraiment..."

Eternara voyait à présent les glaçons tomber du ciel, qui transperçaient la robe de Colera (eh oui, toujours cette satanée énergie cinétique^^).
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue80/100La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 18:30

Voyant les glaçons transpercer sa robe, Colera dit une incantation et des tuiles apparurent sous sa robe!
"J'espère que ça tiendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Andaelia
Admin-Maître de Jeu
Andaelia


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part...
Emploi : Maître de jeu
Loisirs : JDR, bien sûr.. usw...
Date d'inscription : 28/08/2006

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 18:32

Malheureusement, l'ingéniosité de Colera n'arrivait pas à bout des glaçons, qui transperçaient toujours la robe et qui à présent cassaient les tuiles en mille morceaux. Décidément la magie du labyrinthe était bien étrange... et chiante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whatsthepoint
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue80/100La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 18:34

Enervée, Colera essaya de transformer les glaçons en eau avec énormément d'incantations et dit:
"Ne vous occupez pas de moi, occupez-vous du Troll, je me charge de ces maudits glaçons!"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue44/44La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue10/200La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/200)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 18:55

Drazhar attacha Eternara à la corde, et lui dit

"Cours aussi vite que tu n'as jamais courut! J'ai une idée en tête!"

Il se redressa, rpis son souffle, esquiva un bloc de glace, et hurla

"LA CARTE DU LABYRINTHE, ESSAYEZ QUELQUE CHOSE AVEC LA CARTE! ON VERRa SI ELLE EST MAGIQUE OU NON! BRULEZ LA, FAITES N'IMPORTE QUOI! Y A PEUT-ETRE UN LIEN!"
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La fin du labyrinthe - Page 12 Left_bar_bleue80/100La fin du labyrinthe - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 19:01

Colera entendit Draz et répondit: "D'accord Draz, j'y vais de suite!!"
Colera incanta le Trait de Feu, et jeta la boule sur la carte qui brûla aussitôt et, au bout d'un moment, plus de pluie de cailloux, mais il y avait encore la chute des blocs de glace.
"Zut, qu'est-ce qu'on fait ensuite, ça devient limite agaçant quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 19:50

"Et c'est à ce moment là, où Coléra s'affaira autour de la carte, qu'une chose bizarre se produisit... la carte au lieu de brûler, comme elle le devrait, se mit à briller de tout son éclat en éblouissant tout le monde.

Le vent se leva, très fort, mais sans bruit... le bruit venait seulement des ténèbres qui envahissaient le ciel et où venait des éclairs violent.

Nos z'héros se mirent à crier de toute leur force, plus un seul ne touchait terre, ils étaient dans le tourbillon et il tournaient, tournaient... puis le trou noir, plus de repères et tous tombé dans les pommes.

Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent, il faisait un temps magnifique, plus un nuage, plus de vent, plus de Troll... mais juste la forêt devant eux... ils étaient sortis du labyrinthe avant de se faire trucider par le Mort-Vivant.

Le parchemin avait disparu, c'était la fin d'après-midi..."





A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fin du labyrinthe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: La Quête (RP) :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser