La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La route

Aller en bas 
+4
Colera Elfe des Ténèbres
Arkinos
Tarn
Elessar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue38/38La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue40/200La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:44

"Hum y a moyen que tu ne lise pas dans les miennes s'il te plait j'aimerais pas voir mes pensé dévoilée au grand jours... Enfin tant que tu ne peut pas connaître mon passé je n'ai pas de soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue80/100La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:48

"Je lis dans les pensées des autres quand c'est nécessaire! Pour le moment, je ne vois pas l'inétrêt de lires dans tes pensées ou celle des autres pour savoir ton passé et le leur. En fait, ça ne marche pas comme cela. Je sais ce que les autres pensent c'est tout, je ne veux pas savoir le passé des autres et quand bien même tu as tué quelqu'un dans ton passé par exemple, je m'en fiche tant que tu ne me tue pas dans mon sommeil pour le plaisir ça me va. Mais je saurai de suite si tu voudras me tuer dans mon sommeil ou pas!" Et Colera lança encore un clin d'oeil à Tarn.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue38/38La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue40/200La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:53

"Ca marche aussi quand tu dors donc?? Voila une choses fortes intéréssante..."
Et Tarn sortit l'un de ses couteau et se mit a jouer tranquilement avec, mieux ne vaut pas penser a de mauvaises choses tant qu'elle est trop prés de moi se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue80/100La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:55

"Tu peux penser ce que tu veux tu sais! Je ne te tuerai pas car tu auras dit de vilaines choses sur moi, je me fiche complètement de ça!" Colera s'éloigna de Tarn mais lui lança: "Tarn! Méfies-toi je vois tout ce que tu penses" avant de lui lancer une dernière fois un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue61/61La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue20/200La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/200)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:59

Sengriff, entendant les paroles de Colera, renforça ses murailles mentales. Il n'avait jamais pris goût à la magie de l'esprit qu'enseignait maître Phileonagus, toutefois il avait bien retenu une des leçons élémentaires. Même si un Ithréen pourrait sans doute percer son barrage, il doutait que Colera puisse forcer une barrière qu'il avait construit après de longues heures d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue56/56La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue20/200La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/200)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 23:10

Arkinos marchait à présent les yeux rivés devant lui, complètement en train de scotcher donc.

'un mètre, deux mètres, trois mètres...'

Voyez comme y plane à 15 000.

Bon bref sur ces pensées très réfléchies, il se souvint que son anneau avait brillé ce matin et ça l'avait remis d'aplomb.

'Y faut que je le fasse examiner par un sage en ville ça me turlupine ce truc quand même, d'abord j'ai une rapidité extrème quand je suis en danger, et il me rend d'la force quand j'suis dans les vappes... c'est bien mais bizarre, ça cache une contrepartie tout ça...'

Puis il s'approcha de Sengriff et le dévisagea longuement, il voulait faire plus ample connaissance, avant de lui demander :

"Dit moi Sengriff, tu viens d'où exactement ? je ne me souviens pas avoir entendu parler de Semi-démon sur cette île, mais il y a beaucoup de choses dont je ne me rappelle plus, comme un trou noir dans une partie de ma vie donc je l'ai peut-être oublié, ne prend pas ma question comme une offense surtout."

Il voulait pas se faire cramer la tronche pour une question de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue44/44La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue10/200La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/200)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 0:56

"Ah au fait Sengriff, t'avais pas dit que tu voulais essayer de refaire la rune d'Eclair de mon épée? Si ça t'embête tu crois qu'il y aura un magasin enville qui pourrait le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue56/56La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue20/200La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/200)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 20:18

"Dis donc attend qu'il me réponde sinon il va être débordé d'question le pauvre petit démon qui en est que la moitié d'un d'ailleurs..." dit Arkinos à Draz' en sirotant toujours une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
La route - Page 5 Left_bar_bleue61/61La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
La route - Page 5 Left_bar_bleue20/200La route - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/200)

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 20:33

Sengriff avait été plongé dans ses pensées en entendant les paroles d'Arkinos. Il se ressaisit et répondit :

"J'ai vécu tout mon jeune âge dans un orphelinat au nord de Grith'Had. Puis j'ai volé de mes propres ailes. En fait, les cambions ne sont pas une race à proprement parler : nous sommes les enfants d'une mortelle et d'un démon, de ce fait on se retrouve dispatché sur tout Heräldir. Comme nous ne pouvons pas avoir d'enfants, notre arbre généalogique est simplissime. Bien entendu, il existe des communautés, comme celle d'Abri, la plus grande et aussi la mieux dissimulée. C'est là-bas que j'ai appris à créer des runes et aussi à fabriquer des potions. On nous enseigne aussi quelques techniques avec notre esprit -même si j'avoue ne pas y avoir porté grande attention-. On trouve à Abri des mécanismes très ingénieux, comme des tromblons ou le fin du fin, des pistolets ! Nous avons même une langue propre."

A Drazhar :

"En fait, je ne maîtrise pas tès bien la formation de la rune d'éclair, et je crains de ne faire plus de mal qu'autre chose en trafiquant. Il est possible qu'on trouve à Gruith'Had un Forgeron des Runes assez compétent, mais si tu veux te faire faire des runes d'un niveau supérieur, va à la Grande Cité ou à Nirkäth..."

[J'ai du tout retaper... La haine !]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 0:42

"Et c'est sur ce flot navrant de paroles navrantes, que le Soleil venait à descendre sur l'horizon, et que nos amis n'avaient rien remarqués, c'est vous dire si ils étaient inspirés... *hum bon*, la nuit tombait et il s'approchaient, tout doucement, vraiment lentement, du port maritime (Ah bon !!).

Sur ceux je vous laisse avec les surprises que vous offre cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: La Quête (RP) :: En route vers Grith'Had-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser