La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Créatures hostiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Créatures hostiles Empty
MessageSujet: Créatures hostiles   Créatures hostiles EmptyDim 7 Jan - 23:45

Créatures hostiles Parcheminorcswy1



Orc des Mines de la Loria : Petit, très pâle par rapport aux autres Orcs, mais très teigneux, il déteste le Soleil.
Il est souvent armé d'une épée de fer très usagée ou d'un arc court ainsi que, pour les plus fort, d'un fléau à courte portée.
Habillé d'une cotte de maille à même la peau qui lui descend jusqu'à la taille, il porte aussi un pantalon en peau de bête chassée pour leur nourriture.

Orc de Karem'Oh : Très grand, plus de deux mètres, très robustes, cette espèce d'Orc est une véritable montagne de muscle et est la plus puissante de toutes.
Il se déplace toujours en bande de 10-15 jamais moins et même de jour.
Armé d'une épée longue à une main très solide et de poignards et il ne porte pas d'armure, juste un pantalon usé et des bottes trouvées durant les pillages.
On ne trouve cette espèce que sur le continent de Bhira mais certains specimen sont arrivés sur Heräldir.

Orc d'Heräldir : La plus répandue des espèces de l'île, leur reproduction est très rapide mais leur mort aussi, car c'est aussi la race la plus haïe de l'île.
De taille moyenne mais plus petite que les Humains, cet Orc est très agile et se déplace au grand jour le plus souvent, certains aventuriers ont fait leur rencontre, soi-disant, dans un Labyrinthe.
Armé d'une épée courte ou d'un arc, il sait cependant très bien s'en servir. Et il est vêtu d'une armure de cuir, d'un pantalon de cuir et marche pieds nus.

Gobelin : Bien que très répendu les Gobelins sont moins nombreux que les Orcs. Très petit, 1m20 pas plus, le Gobelin est très rusé.
Il travaille souvent pour les Orcs, car il sait très bien manier le fer et le feu, ce sont eux qui fabriquent leurs armes.
Équipé d'une cotte de maille qu'il renouvelle si il vit assez longtemps, il ne manie pas d'armes particulières, arcs court, épées courtes, poignards, dagues, katars, tout ce qui est petit donc bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Créatures hostiles Empty
MessageSujet: Re: Créatures hostiles   Créatures hostiles EmptyJeu 11 Jan - 3:20

Créatures hostiles Parchemintrollkb3



Géant des Montagnes : Très présent dans les montagnes situées entre Nirandarl et Albazabir, les Géants sont des sortes de Gros Bills bodybuildés, maniant très bien la hache à deux mains et étant seulement vêtus d'un pagne en peau de bête. Ils portent aussi très souvent un collier où l'on peut y voir des crânes ennemis accrochés.
Les Géants sont très bêtes aussi et n'ont pas de stratégie en cas d'attaque mais préfère le bourrinage pur, en gros : "Nous cogner et foncer dans l'tas !"

Minotaure : Peu répandu sur Bhira, il l'est beaucoup plus en Heräldir.
Ces taureaux bipèdes sont souvent armés de haches ou de maul (sorte de marteau à deux mains).
Il existe deux sortes de Minotaure :
- Le Minotaure sauvage : Tas de muscles sans cervelle, ne parlant pas ou par meuglements, très habile dans les labyrinthes et très bourrin
- Le Minotaure apprivoisé (sans conotation vexante) : Tas de muscle avec cervelle, parlant la langue commune et la sienne, très habile dans les labyrinthes et très bourrin.

Troll : Le Troll est de par nature, peu intelligent pour ne pas dire totalement débile. Il est très grand, très fort (peu soulever votre charette avec vous dedans tout en chantant "Du rhum, des femmes et d'la bière non de dieu", c'est vous dire.
Il manie très bien toute sorte d'armes pourvu que ça soit gros et que ça fasse très mal, marteaux, lances, cimeterres, gourdins, troncs d'arbres, etc.
Il est souvent habillé d'un pagne en cuir et d'un collier d'ossements.

Troll Berzerk : Cette bête là est ce qui se fait de mieux en tant que garde de donjon ou de souterrain. Très grand, extrèmement puissant, il est facilement repérable avec ses yeux rouges vif. Assez intelligents certains arrivent même à reconnaître ses ennemis de ses alliés... mais ça demande énormément d'entraînement et... d'entraîneurs.
Armé de mortensens ou de fléaux cette grande brute peu à elle seule faire beaucoup de dégats dans les rangs adverses ou sur les bâtiments.
Il est assez rare d'en rencontrer un aujourd'hui mais ceux qui en ont vu peuvent se vanter de pouvoir vous le raconter et surtout de lui avoir échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Créatures hostiles Empty
MessageSujet: Re: Créatures hostiles   Créatures hostiles EmptyJeu 18 Jan - 0:56

Créatures hostiles Parcheminloupgarouyj6


Loup-Garou : Humain de jour, se transforme en Loup bipède la nuit, il est très puissant les nuits de pleine Lune, voila ce qu'est un Loup-Garou en Heräldir et sur le continent de Bhira.
Un Loup-Garou est armé de griffes énormes ainsi que de canines très pointues. Souvent très noir de pelage, des rumeurs racontent qu'une lignée de Loups-Garous blancs aurait existée et existerais encore...
Il ne porte que des vêtements lorsqu'il est Humain, quand il se transforme ses habits se déchirent.
A savoir : certaines espèces ont réussi à resté Loup-Garou de jour comme de nuit et sont souvent bien intégrées à travers la vie urbaine comme rurale, les Humains en côtoient.

Sirène : Les Sirènes vivent sur les îlots présents au Nord de Bhira, elles sont très belles mais très hostiles à toutes formes de vie non marine.
Leur corps est un buste de femme nue qui se termine en queue de poisson, elles ne sont pas armées mais sont redoutables dès que leur proie est tombée à l'eau.
Leurs proies qui sont souvent des marins ou des pirates, c'est pourquoi les marins sont souvent considérés comme de véritables héros sur Bhira quand ils rentrent d'un très long voyage.

Démon-Vampire
: Nés d'un croisement de Vampire et de Démon, ils sont immortels, ils sont cependant très peu nombreux, préférant rester entre eux sous la terre, ils ne sortent que très rarement à la surface, seulement si des circonstances les y obligent ou bien si leur soif est trop grande pour être étanchée sous terre.
Ce sont de très bon combattant, maniant la magie noire et les armes telle que les faux, les crocs de Baelin, les poignards Umethar ou encore les Knife Tueur d'Ombre .
Ils ont gardés les canines des Vampires mais leurs yeux sont devenus rouge, leur teint est blanc mais des marques sataniques, faites de sang mais incrustées dans la peau, sont visibles.

Vampire : Les Vampires, créatures maîtresses de la nuit, depuis toujours en conflit avec les Loups-Garous.
Leurs canines leurs permettent de sucer le sang de leur victimes au niveau de la carotide, le fameux "Baiser du Vampire" qui donne aussi l'immortalité.
Ils sont assez nombreux sur Bhira et un peu moins sur Heräldir.
Ils n'ont pas d'armes principales, mais maîtrisent le pouvoir de célérité ce qui leur donne une rapidité extrème.
Certains peuvent aussi se transformer en chauve-souris mais personne n'en a jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Créatures hostiles Empty
MessageSujet: Re: Créatures hostiles   Créatures hostiles EmptyVen 9 Fév - 16:46

Créatures hostiles Parcheminhydrefv3



Hydre : C'est une bête énorme, elle vit dans l'eau pour la plupart du temps ou à proximité de celle-ci. Ce monstre a, de 5 à 15 têtes au bout de coups très longs, le problème de ces têtes c'est qu'elles repoussent en double quand elles sont coupées. Pour la tuer il faut les couper toutes d'un coup.
Son haleine est mortelle.
Il en existe sur l'île d'Heräldir mais aussi sur Bhira, elles sont souvent près des plages ayant de hautes falaises et donc difficilement accessibles.

Kraken : Le Kraken est une sorte de pieuvre mais en plusieurs fois plus grande, doté de nombreuses tentacules d'environ 50 mètres de longueur il chavire les bâteaux qu'il croise sur sa route et dévore les marins qui tombent à l'eau.
Créature maléfique, il n'existe qu'un Kraken dans toute l'étendue d'eau qui sépare Bhira d'Heräldir, mais il est capable de se déplacer très rapidement et certaines histoires contées par les anciens de ce monde disent qu'une bataille avait eu lieu entre cette créature et le Dragon de l'Eau.

Centaure : Créature mi-homme mi-cheval, certains Centaures vivent en communauté et chassent toutes les créatures qui passent près de chez eux que ce soit les Humains, les Orcs ou encore les Elfes ou les Nains.
Ce sont de très bons combattants, ils sont ambidextre et donc manient une épée dans chaque mains le plus souvent mais ils adoptent également la hache, les boucliers, les cimeterres, etc...

Naga : Sorte de créature hybride entre un poisson et un être humanoïde, le Naga est couvert d'écailles dures, il a une longue queue de poisson et un buste humanoïde avec deux puissants bras pour les mâles, les femelles en ont quatre. Ils sont amphibies.
Ils manient le trident ou des épées larges.
Soit disant qu'ils auraient des lointaines relations avec les Elfes car la ressemblance du corps des femelles Naga avec celui des Elfes femmes est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Créatures hostiles Empty
MessageSujet: Re: Créatures hostiles   Créatures hostiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures hostiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: L'univers d'Heräldir :: Créatures et autres êtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser