La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le HRP de la Quête Magique

Aller en bas 
+8
Eldran Fayren
Ashen Sugardian
belzerius
Elessar
Tarn
Sengriff Val'Dylfos
Mérévann
Andaelia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue38/38Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue40/200Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:48

Moi, persos un guerrier ça m'ennuie moins qu'un psioniste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue61/61Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue20/200Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:34

D'ailleurs ça fait longtemps que je joue Sengriff comme un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchombre
Niveau 2
Blanchombre


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue29/38Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/38)
Experience:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:19

mosieur frime pour nous faire sa révélation de la mort qui tue que c'est lui Daneel ? Eh bien moi, ça ne m'interresse pas le moins du monde, na ! Tu me déçois beaucoup d'ailleur, pour ton RP de mino super abusé.

...
...
...
...
Zut ! C'est mon MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel

Daneel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Doppleganger
PV:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue42/50Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/50)
Experience:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue0/50Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:39

Azelfir et Origin, si vous pouviez arrêter de poster pour laisser un peu les autres. Je suis assez présent, mais bon, tout le monde ne peut pas venir et je pense que les autres apprécieraient d'avoir encore un orc à massacrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blanchombre
Niveau 2
Blanchombre


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue29/38Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/38)
Experience:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:47

Je vais peut-être rejoindre le groupe mais je suis d'accord avec sengriff, si vous tuer tout sans lassez rien aux autres....Vous savez, enfin surtout Origin, ce n'est pas le nombre que tu en tue qui te donne ton XP, si c'est ça que tu cherche, c'est la qualité de tes RP, honnêtement, quand tu tue un orc en 2 ligne un coup d'épée et que tu vas tranquillement chercher ton arc pour lui tirer une flèche, ça le fait pas trop. Tu sais que l'orc a le temps de t'attaquer ou d'attaquer quelqu'un d'autre ou même de partir, le temps que t'aille chercher ton arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérévann
Niveau 1
Mérévann


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Généralement en pleine tête...
Emploi : Tueur de chopes Professionnel
Loisirs : Tâter du cuissot... de dragon ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue42/50Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/50)
Experience:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue0/50Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:43

Mince, je croyais que c'était au nombre de bière bues.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue38/38Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Left_bar_bleue40/200Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:36

Forfan, suite a ton MP, tu a le droit d'intégrer le RP de la quête magique, voilà comme ça tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête Magique   Le HRP de la Quête Magique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HRP de la Quête Magique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: Forhôm'Hafloudd :: Hô'Bhordail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser