| Fonctionnement de l'inventaire | |
|
+5Colera Elfe des Ténèbres Tarn Eternara Edora Elessar Andaelia 9 participants |
|
Que pensez vous de l'inventaire? | C'est super, ça soulage mes neurones & ceux des MJ^^ | | 60% | [ 12 ] | Je tâcherais de le mettre à jour mais je promets rien... | | 30% | [ 6 ] | A quoi ça va nous servir à nous joueurs??? (égoïïïsteuh!) | | 5% | [ 1 ] | J'ai lu en diagonale, je m'en contrefous!!! | | 0% | [ 0 ] | Autre réponse (y a ça dans mes QCM à la fac^^) --> Dans ce cas expliquez ce que vous en pensez merci! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andaelia Admin-Maître de Jeu
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part... Emploi : Maître de jeu Loisirs : JDR, bien sûr.. usw... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 19:50 | |
| Nouveau forum, Inventaire... Mais pourquoi un inventaire? C'est pas que vous êtes pas assez grands, responsables, euh, motivés ou je ne sais quoi pour vous rappeler de tête de ce que vous possédez... Mais pensez à nous pauvres, pauvres MJ , qui devons nous souvenir de TOUT ce que VOUS possédez, c'est à dire l'inventaire des objets de chacun des persos de la quinzaine (voire +) de joueurs que vous êtes.... Pitié épargnez nous trop de réflexions Bref, l'inventaire consiste donc à marquer ce que vous possédez en détail (pas comme dans la présentation): votre équipement, et aussi tout ce que vous avez dans votre sac, le nombre de dagues, le nombre de bières restantes, usw... Je vais vous faire un n'exemple avec mon elfette^^ Z'inquiétez pas, c'est pas compliqué, même moi j'y arrive c'est pour dire... Sondaaaaaaaaaageuh: Que pensez vous de l'inventaire? Soyez francs^^ | |
|
| |
Elessar Admin-Maître de Jeu
Nombre de messages : 793 Age : 37 Localisation : En Heräldir quelque part Emploi : MJ a ses heures libres Loisirs : Aime provoquer des batailles Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Eternara Edora Niveau 3
Nombre de messages : 206 Localisation : A l'ouest Emploi : Chieuse professionnelle Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe PV: (41/41) Experience: (0/200)
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 19:55 | |
| Obi-Wan? J'y avais pensé, j'te jure^^ mais j'me suis dit que si je le mettais y en auraient encore qui répondraient ça et qu'en définitive ça ferait trop pas avancer le schmilblic^^ | |
|
| |
Tarn Niveau 3
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol Emploi : Barde Loisirs : Se faire des sous en chantant Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe PV: (38/38) Experience: (40/200)
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 19:58 | |
| Alors moi je vote pour la réponse a). Et est ce que le schmililiblique est gros???? | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Age : 37 Localisation : En Heräldir quelque part Emploi : MJ a ses heures libres Loisirs : Aime provoquer des batailles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 19:59 | |
| Non a quoi pensiez vous ?
rhoo c'est pas sérieux de flooder comme ça j'vais me bannir moi même si ça continue ^ | |
|
| |
Tarn Niveau 3
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol Emploi : Barde Loisirs : Se faire des sous en chantant Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 20:00 | |
| Bah je sais pas c'était juste pour faire avancer le shmilili.. le schm... le schmibli... le truc quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 20:03 | |
| Bon S. candidat suivant... Bon aller j'arrête là sinon on va pourrir le sondage désolé | |
|
| |
Tarn Niveau 3
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 20:06 | |
| Oui on arréte la... Euh c'est vrai que ça a l'air bien, je ferai le mien quand j'aurai le temps(bientot)... | |
|
| |
Eternara Edora Niveau 3
Nombre de messages : 206 Localisation : A l'ouest Emploi : Chieuse professionnelle Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe PV: (41/41) Experience: (0/200)
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mar 24 Oct - 20:06 | |
| Ca fait rien, on a qu'à le continuer dans le flood, on se fait un schmilblic, bon allez j'en ai un^^ suite dans le flood... juré je suis pliée en deux devant mon ordi... Et roh merci ça fait déjà deux qui veulent soulager nos neurones à El & moi... (bon El tu fais partie des deux m'enfin^^) Edit Anda: ptin j'avais même pas calculé que j'avais posté avec le compte de mon elfette^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part... Emploi : Maître de jeu Loisirs : JDR, bien sûr.. usw... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Colera Elfe des Ténèbres Niveau 2
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : Dans le noir Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!! Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Noir PV: (2000/2000) Experience: (80/100)
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 8:45 | |
| z'ai voté a) C'est sûr que c'est bcp mieux si chacun énumèe son inventaire, ça vous fait moins de boulot à chercher dans les pages pour essayer de vous souvenir qui à quoi!^^ | |
|
| |
Sengriff Val'Dylfos Niveau 3
Nombre de messages : 562 Age : 32 Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts Date d'inscription : 11/09/2006
Feuille de personnage Race: Semi-Démon PV: (61/61) Experience: (20/200)
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 14:02 | |
| J'ai voté b), car voyez-vous, je suis u peu dans le genre "tête en l'air"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 16:08 | |
| Au moins on sait que c'est pas toi l'égoïste... bah en même temps on est en démocratie je pense bien que y en a ça doit les faire chier... mais si ça les faisait vraiment chier ils ne l'auraient pas fait, leur inventaire, on aurait dû le faire nous mêmes (ce que nous ne ferons pas je précise pour les fainéants^^)... y en a, même pas ils lisent le topic donc bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : Dans le noir Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!! Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 18:37 | |
| lol^^ Bah ils le feront leur inventaire, mais bon si ça les faisait chier ben ils posteraient pas (logique de Blonde ) | |
|
| |
Elriel E Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 19:15 | |
| ce que j'aime bien c'est que vous trouvez le moiyen de vous poser la question sur celui qui a repondu la connerie egoiste ^^ |
|
| |
| |
| |
Ronin Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
Elriel E Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 21:27 | |
| c'est votre derniere baffouille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 22:43 | |
| C'est votre ultime bafouille (rectification ) | |
|
| |
Ronin Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 23:28 | |
| Ben oui...
Sérieusement : l'inventaire c'est où qu'il sera ? A coté de la barre d'XP et de vie ?
Qui le définira au début ? les mj ? Y aura les PO aussi ?
Vous allez introduire une liste d'objet possible à acheter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Mer 25 Oct - 23:40 | |
| L'inventaire : une bonne partie des joueurs l'on fait dans ce forum même.
Il est définit par le joueur en fonction de ses vêtements et armes et change en fonction de la trame de l'aventure.
Capacité spécial : Un PJ n'est jamais encombré par son matériel en cas de combat, même s'il est surpris car son matériel inutile disparaît magiquement pour ne réapparaître qu'en cas de besoin.
Et pas de Po prévu pour un jeu si simple, c'est une sorte d'aventure dont on écrit la trame pas un truc compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Jeu 26 Oct - 20:35 | |
| - Elessar a écrit:
- C'est votre ultime bafouille (rectification )
Quiiiiiii veut gagner de l'argent en masse....... Mais euh moi je veux savoir d'abord c'est qui qu'a voté égoiste... c'est pas que ça m'empêche de dormir (dixit mon ami Bellosta... hein Colera^^) mais je veux savoir c'est qui qui s'amuse à salopouiller mon beau sondageuh... (qui? moi? sortir? allez, c'est parti, soyons fous...) Sérieusement (moi? sérieuse? Bon, soit^^): l'inventaire, il sera euh nulle part sauf ici, à moins qu'on trouve le moyen de l'incorporer dans la fiche de perso du forum, m'enfin vu le nombre de persos à qui J'AI du rectifier leur fiche parce qu'il manquait des trucs, ça me dissuade un peu de le faire vous voyez... Capacité spéciale mon cher El... faut que ça reste dans notre forum bordel... sinon c'est pas drôle... sinon en plus va falloir que tu marques aussi les autres... PO: par la suite j'en voyais bien moi, si vous êtes motivés pour les mettre à jour usw^^ j'y vois pas d'inconvénient | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Jeu 26 Oct - 20:48 | |
| Ben jsuis d'avis pr les PO mais chacun met à jour car sinon vous les MJ vous allez pu vs en sortir!!!
(HS: Ma chère Anae, c'est pas trop grave si qqn à saloper ton sondage, je veux dire si c'est qu'une seule réponse ça va^^ Mais comme le dirait ce cher Bellosta, ça sert à rien de se porendre le chou avec ça^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Jeu 26 Oct - 21:19 | |
| Chacun met à jour les PO?! C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là... je crois pas que ce soit une super bonne idée m'enfin^^ Pour les PO au moins, on préfère se débrouiller^^ Et pour mon sondage, je disais ça pour déconner, au cas où y en a qui auraient pas pigé^^ justement j'avais mis des propositions merdiques, c'était histoire de rigoler un peu... (encore heureux personne n'a mis "je m'en contrefous"... si personne ne le met je vais me sentir obligée de le mettre avec le compte de mon elfette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire Jeu 26 Oct - 21:30 | |
| lol^^ Bah ils sont bien tes sondages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'inventaire | |
| |
|
| |
| Fonctionnement de l'inventaire | |
|