La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions sur les sorts

Aller en bas 
+2
Sengriff Val'Dylfos
Ashen Sugardian
6 participants
AuteurMessage
Ashen Sugardian
Niveau 1
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue50/50Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue35/50Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (35/50)

Questions sur les sorts Empty
MessageSujet: Questions sur les sorts   Questions sur les sorts EmptyVen 27 Oct - 15:18

Je vous propose de mettre un coup en PP (point de pouvoir, ou Mana, pour ceux qui veulent) et un sort du genre absorbtion de mana, pour éviter que les lanceur de sort tombent à court de magie...

EDIT:Désolé d'avoir peut être pourri le topic précedent... Merci à celui qui l'a déplacé...

EDIT Sengriff : Modo de combat à votre service ! king Ah oui, je me permets de changer la couleur de ton édit, ça abîme les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue61/61Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue20/200Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (20/200)

Questions sur les sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorts   Questions sur les sorts EmptyVen 27 Oct - 15:41

Même réponse que pour les dégâts : j'y avais pensé, mais le système est trop restrictif pour du RP libre. En plus, je précise quand un sort est fatigant. Et puis chacun fait comme il le sent : on se doute qu'entre faire chuter un météore et invoquer une fleur, la puissance demandée n'est pas la même !

(en plus, raison officieuse, je suis nul pour équilibrer !)

Bref, attendons l'avis d'Elessar, mais je pense qu'il aura le même point de vue que pour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Questions sur les sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorts   Questions sur les sorts EmptyVen 27 Oct - 16:23

Exact je suis d'accord avec Sengriff pour le moment tout le monde en est content du déroulement de la Quête I. Et tout le monde s'y est fait.

Mais si vous voulez plus jouer avec des dégats et PP pour la Quête II il n'y a aucun soucis, ça nous donneras plus de boulot mais on s'en sortira je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
gandbri

gandbri


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Emploi : Paladin
Loisirs : Reptant
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Race: Reptant
PV:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue55/55Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (55/55)
Experience:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue40/50Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (40/50)

Questions sur les sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorts   Questions sur les sorts EmptyDim 28 Jan - 11:20

perso je suis contre les dommage car ou passera nos baut message du deroulement du combat, les attaque subtile ?
sa sera juste un orc poum un coup de dague - 5 pv a moi poum une fleche -7 pv et donc il n'y aurat plus aucune stratègie par contre il fodrait peut etre limiter les sort a 1 mineur quand on est pas sorcier et 3-4 quand on l'est et pouvoir en apprendre dans la quete et pas les avoir automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
belzerius
Niveau 1
belzerius


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : en promenade champetre a trucider surement
Emploi : sorcier
Loisirs : batterie, taper, bruler, tuer,exterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue50/50Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue30/50Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (30/50)

Questions sur les sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorts   Questions sur les sorts EmptyDim 28 Jan - 13:56

ouais sa serai bien car perso je suis sorcier depuis un moment et je ne dispose que du trai de feu Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness.discuforum.info
Mérévann
Niveau 1
Mérévann


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Généralement en pleine tête...
Emploi : Tueur de chopes Professionnel
Loisirs : Tâter du cuissot... de dragon ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue42/50Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (42/50)
Experience:
Questions sur les sorts Left_bar_bleue0/50Questions sur les sorts Empty_bar_bleue  (0/50)

Questions sur les sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorts   Questions sur les sorts EmptyDim 4 Mar - 20:15

Etant donné que les moines peuvent puiser dans la magie blanche, j'en conclus que les paladins aussi... mais il n'existe aucun sort plus caractéristique pour un paladin, tel que "détection du mal" ou une bénédiction...

Car un paladin de Delam'Vir, à part soins mineurs, c'est limité... eau pure ou le halo mais pas plus... boutoir ça me semble moins approprié... mais bon, pas de sort d'attaque sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorts   Questions sur les sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorts de Magie Noire
» Les sorts de Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: L'univers d'Heräldir :: Les Sorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser