La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Grith'Had

Aller en bas 
+5
Colera Elfe des Ténèbres
Eternara Edora
Arkinos
Zang
Andaelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue80/100Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 21:50

HRP: Arki; mon perso avait fait exprès Wink^^ C'est Colera tout craché^^ Elle n'écoute jamais rien!!!^^ /HRP

"Désolée Arki, je n'avais pas trop écoutée, j'étais plutôt concentrée sur Draz. Bon, mettons-nous en route, il faut prévenir les villageois que les Démons arrivent. Et ensuite, nous faisons quoi? Nous allons les combattre?"
Colera commença à être un peu plus calme que tout à l'heure après la réprimande d'Arkinos. Elle était prête pour le combat, mais il fallait que ses compagnons le soient aussi.
"Êtes-vous prêts pour ce combat mes amis? Comme l'a dit Arki, il faudra que l'on se serre les coudes."
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue56/56Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue20/200Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 22:21

"Nous sommes donc d'accord pour prévenir les villageois.

Ensuite il faudra nous mettre en route vers des contrées lointaines pour réunir encore et encore plus de monde, je ne pense pas qu'un passage dans la forêt vous retente donc nous irons vers le désert c'est la seule issue et il faudra voir avec des marchands si nous pouvons leur refourguer les poissons du pêcheur pour qu'il les redonnent ensuite à ceux que nous avons croisé avant la forêt vous vous souvenez ?.

Allez les amis en route pour la place centrale de la cité et ensuite nous n'y reviendrons pas de si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue44/44Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue10/200Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/200)

Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 EmptySam 30 Déc - 0:26

ouep en avant, et ne trainons plus ici. Colera, t'inquiètes pas pour la silhouette, c'est un mai qui nous veut du bien, je vous expliquerais plus tard. En tout cas, sachez que notre mission commence à s'accomplir. Un clan oublié a refait surface et s'est joint à notre cause -sous certaine conditions qui n'engage que le roi (héhé). Allons maintenant recruter ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue41/41Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue0/200Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)

Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:53

(HRP: je reviens, désolée de vous avoir faits patienter /HRP)

Soulagée de ne plus porter le pêcheur, Eternara remercia chaleureusement Colera:
"Tu l'as jeté à l'eau, il retournera auprès de ses chers poissons... à la différence près que c'est eux qui vont le chasser maintenant...comme quoi les rôles finissent toujours par être inversés à un moment ou à un autre....... Bref, merci Colera!"
Eternara coupa court à sa réflexion avant qu'elle ne se perde dans ses conneries, puis continuant: "Et merci Arkinos de m'avoir aidée à le porter, c'est vrai que son poids à la longue... je savais pas que ça rendait aussi lourd, de manger du poisson..."
Elle continuait à marcher, quand soudain un éclair de lucidité: "Eh, les gars, y a la place, là, juste en face. Va falloir prévenir le monde...... Je me sens de le faire, tant pis si je me fais jeter des tomates, mais va falloir quand même soutenir ce que je dis. C'est pas évident d'être crédible, pour une elfe, et blonde de surcroit..."

L'elfette avançait vers la place, suivie de ses compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:54

Nos compagnons avançaient à présent vers la place. En quelques minutes ils furent arrivés à "bon port" enfin, si on peut dire ça comme ça... Le plus dur restait à faire. A part quelques passants, la place était déserte, il n'y avait qu'eux en plein milieu, désoeuvrés à ne plus savoir que faire.
Il allait falloir prévenir les villageaois de la possible attaque imminente, des démons, et tout, et tout. Il fallait faire vite, en plus.

Un malheur n'arrivant jamais seul, Eternara eut une idée (au secours^^). Elle fouilla dans son sac, et en dessous du shampooing, des bières et des fringues de rechange taille trente-six, elle retrouva sa fiole de potion porte-voix. Elle la tendit à Arkinos, chef d'équipe, et comme on change pas une équipe qui gagne beh...... Bref elle lui tendit donc la potion en lui expliquant qu'il aurait assez de temps pour prévenir tous les villageois, qu'ils viennent se regrouper sur la place. Tous attendaient maintenant le discours d'Arkinos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue56/56Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
Arrivée à Grith'Had - Page 12 Left_bar_bleue20/200Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/200)

Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 21:09

Arkinos remercia Eternara pour sa fiole :

"Merci pour... TAFIOOLE... de voix"

Il la porta à ses lèvres

*Gloups Gloups*

"Hum hum,
Oyez Oyez braves gens..."


Sa voix était puissante et ça le surpris lui-même

*Pourtant Drazhar y avait déjà eu droit mais ça fait bizarre*

"... Mon ami Drazhar ici présent vous à déjà raconté nos aventures et certains d'entre vous nous on vus dans l'arène hier.
Mais aujourd'hui nous ne venons pas pour vous raconter d'histoires de voyageurs mais pour vous faire part d'une chose plus grave et plus terrible..."


Les gens étaient arrivés en masse à présent.

"... Vous vous souvenez du pêcheur qui était revenu avec de terribles nouvelles concernant des pirates venus du continent, il a été tué tout à l'heure devant nos yeux et pas par un pirate.
J'y reviendrais tout à l'heure.
Nous avons été contacté pour mener à bien une quête : RALLIER TOUS LES PEUPLES DE L'ÎLE, QU'ILS SOIENT NAINS, ELFES, HUMAINS, ELFES NOIRS ET TOUS LES AUTRES PEUPLES LIBRES POUR CONTRER LES PIRATES !!"


La voix d'Arkinos se baissa un peu même avec la potion, les gens les regardaient avec de grands yeux.

"Mais nous ne pensions pas trouver une autre menace bien plus grande que les pirates, ce qui a tué le pêcheur n'était autre qu'un Démon qui avait pris possession du corps d'un ami de Sengriff, le rouge que vous voyez là. Si dans votre entourage vous percevez un comportement anormal dites le à la milice de cette ville, elle vous aidera.

Et pour ceux qui veulent garder cette île telle que nous la connaissons et pour qu'elle rayonne encore de cette paix, regroupez vos forces et faites très attention à vous !

Je vous remercie de votre attention nous allons repartir vers d'autres contrées éloignées pour tenter de rallier le plus de monde avec nous."


C'est sur ces mots que la potion ne fit plus effet et que les villageois se regardaient, certains apeurés, d'autres content de vouloir rejoindre l'armée ou de se regrouper pour préparer et attendre de pied ferme les Pirates et les Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Andaelia
Admin-Maître de Jeu
Andaelia


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part...
Emploi : Maître de jeu
Loisirs : JDR, bien sûr.. usw...
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 EmptyMar 2 Jan - 0:54

Toujours au beau milieu de la place, nos compagnons regardaient les villageois repartir dans tous les sens, plus ou moins apeurés par l'annonce qu'avait faite Arkinos quelques minutes auparavant.
Notre petit groupe se retrouvait à présent seul face à l'adversité (j'aime bien cette idée, me demandez pas pourquoi), ne pouvant compter que les uns sur les autres, plus sur certains que sur d'autres m'enfin, dans la généralité... bref...

Mais c'était sans compter sur... non, me dites pas que vous l'avez oubliée, quand même?! Elle serait vraiment, vraiment pas fière de vous, et encore moins heureuse... C'était sans compter sur l'apparition, bien sûr!!!!

Comme son nom l'indique toujours, elle réapparut au beau milieu de la place, toujours à quelques mètres au dessus de nos aventuriers paumés, et entama son refrain habituel:

"Oyé oyé braves z'aventuriers...
Me dites pas que vous m'aviez oubliée?!

Que s'est-il passé depuis le temps? Récapitulons un ch'ti peu...
Mino est réapparu, toujours au bon moment... Toujours aussi perspicace...
Un pêcheur a été tué par un démon, démon dont on ne soupçonnait même pas l'existence... Démon qui a de suite disparu après avoir accompli sa basse besogne.
Ce même pêcheur qui avait pourtant docilement répondu à vos questions, et qui a fini son pèlerinage avec ses bien-aimés poissons après avoir voyagé un tout petit peu sur le dos de cette elfette... dites moi, je rêve ou ça sent le shampooing, par ici?
Bon, j'étais venue là pour... pour vous féli... nan...
J'étais venue ici pour vous apporter un petit cadeau... Le gros bonhomme rouge que vous avez pu apercevoir l'autre fois, il a été tellement pris de piti... il vous a trouvés tellement... comment dire... bref je sais pas mais il a eu envie de vous faire un cadeau, à tous, là, oui.

C'est facile, c'est quelque chose qui vous plait, c'est bon, c'est fin, ça s'mange sans faim... je m'égare là, nan?! Reprenons. Voici venu le temps de l'XPéééééééé.

Tout d'abord, on va simplifier... Tous ceux qui ne sont pas encore niveau deux, pitits fainé... euh... beh voilà, ce gentil monsieur, il vous fait gagner un niveau, allez, hop, tout le monde niveau deux. Oui, ça vaut pour vous, Eternara et Colera. Quant à ceux qui y étaient déjà... C'est un peu plus compliqué, là... Nous disons donc...
--> Nos vaillants combattants, Arkinos, Sengriff et Drazhar... pour la bravoure, blablabla je vous l'épargne aujourd'hui, ça vous fait plaisir hein... bref, 20 XP chacun!
--> Tarn, pour avoir "appris" à manier une faux, et quelques autres trucs que je vous épargnerais aussi, 10 XP...
--> Et enfin Mino, pour être reviendu, mais certes en retard ce qui explique les 5 XP que nous t'attribuons...

Ca vous convient?! Nan?! Beh c'est le même prix! Et encore, ça aurait été que moi, hein......

Autre chose: Colera, rien qu'pour toi! Les épées ensorcelées, c'est seulement leur propriétaire qui peut les faire disparaître, c'est ça en fait le truc de l'ensorcellement, ensorcelage, ensorcelure, j'sais pu, en fait beh voilà, tu l'as pas faite disparaitre, c'est son proprio qui l'a récupérée, à l'heure qu'il est... Donc gare à vous, hein... fin moi j'dis ça..."


Sur ce, l'apparition disparut, laissant nos compagnons encore plus interloqués qu'ils ne l'étaient quelques minutes avant son arrivée. Ils n'avaient rien d'autre à faire que de se diriger aux portes de la ville, pour reprendre leur long et périlleux périple en Heräldir...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whatsthepoint
Contenu sponsorisé





Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Grith'Had   Arrivée à Grith'Had - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Grith'Had
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: La Quête (RP) :: Grith'Had-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser