La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Départ et la Marche vers l'Ouest

Aller en bas 
+6
Zang
Andaelia
Arkinos
Tarn
Colera Elfe des Ténèbres
Elessar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue56/56Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue20/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptySam 10 Mar - 14:22

Arkinos était assez content que Sengriff ai pris part à la conversation.

"Non je ne connais rien de mon arbre généalotruc là, j'ai juste un moment de ma jeunesse dont je ne me souviens pas du tout, mais je ne m'en suis jamais soucié surement une partie de moi que j'avais envie d'oublier...
Et pour ce qu'il s'est passé autour du feu, j'ai vu la Reine de Nirkäth, Mylïena, me parler et tout m'avouer et me dire que j'étais un Demi-Elfe... et dire que je venais de m'engueuler avec l'Elfe juste avant si c'est pas comique ça... donc je pense que je viens en effet de la Cité des Montagnes ce qui me paraît bizarre c'est pourquoi la Reine elle-même est venue me parler, durant mon état j'ai oublié des trucs j'avais une trouille bleue y'a des trucs qui m'ont échappés mais ça va me revenir je suis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Irisblue
Niveau 2
Irisblue


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Et bien pourquoi vous me demandez puisque vous me voyez ici?
Emploi : Euh emploi, ca rime avec travail ???
Loisirs : Bah voilà ce à quoi je m'emploi, à mes loisirs
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Doppleganger
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue42/42Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (42/42)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue30/100Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptySam 10 Mar - 20:28

"Et bien en route. Ethernara tu ne m'en as jamais proposer a moi de la bière. Je m'en rapellerais c'est quelque chose que je ne refuse jamais.Enfin bon ne perdons pas de temps avec cela et en route.
Autrement pour ceux qui me demandent de me transformer a volonté en un peu tout et n'importe quoi, mes transformations sont limités au type plutôt humanoïde. Mes parents réussissent à se transformer en bien d'autre choses mais je n'ai pas atteint leur niveau de maitrise a ce sujet."


HRP : désolé pour mes trop rares interventions qui en plus parfois sont un peu courtes mais mon sous-marin étant de retour j'ai un peu moins de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue2000/2000Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue80/100Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 12:23

Colera vit Arkinos et Sengriff parler à l'avant en faisant des messes-basses... Elle fronça les sourcils et se demanda pourquoi ils parlaient tous les deux à voix basse...

*pense*
Mais de quoi parlent-ils ces deux-là? J'ai l'impression qu'ils se passe quelque chose et c'ets pas très bon...


Elle regarda Drazhar qui, lui aussi se demandait pourquoi Arkinos et Sengriff parlaient à voix basse: "Tu sais de quoi ils parlent ces deux-là?"
Colera tourna son regard sur Arkinos et Sengriff et se concentra jusqu'à arriver à lire dans les pensées de chacun... En effet, Arkinos disait à Sengriff qu'il était à demi-Elfe et que Sengriff qui demandait s'il connaissait son arbre généalogique. Colera entendit parler Arkinos d'une Reine qui lui aurait parler mais Colera ignorait ce que celà voulait dire...

*pense*
La Reine de Nirkäth? Qui est-ce? Et qu'est-ce que la Cité des Montagnes? Où se trouve-t-elle? Peut-être est-ce l'endroit où Arki est né?! Mais pourquoi est-il à demi-Elfe? Et pourquoi ne l'ai-je pas senti? Je ne suis QUE niveau 2 m'enfin quand même, Draz et mwa sommes des Elfes Noirs alors nous savons détecter ce genre de chose.... Si j'en parlais à Draz?!...Non, ça ne ferait qu'attirer l'attention...J'en parlerai d'abord à Sengriff et à Arki ensuite j'aviserai... Mais c'est tout de même bizzard ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue44/44Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue10/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 13:30

Drazhar vit que Colera s'interessait beaucoup à ce que Sengriff et Arkinos se racontait.

"De quoi ils parlent? Sûrement pas de la pluie et du beau temps, enfin j'imagine. Il dove se raconter leurs exploits, ou bien simplement parler de la débilité profonde de certains membres du groupe. Ou bien encore autre chose, dont je ne peut percer le secret."

Colera ne lui répondit pas, elle observait silencieusement les 2 autres.

*Ah, elle lit dans leurs pensées!

Moi aussi je peux faire ça.

Je sais, mais je ne te contrôle pas dans cette capacité, et je sais pas ce que tu vas leur raconter, et je sais pas non plus si ce que tu vas me rapporter sera la vérité.

Tu ne me fais pas confiance?

Pour trancher, oui, mais pas pour ça.*

Il s'adressa à Eternara:

"Alors, ils racontent quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyLun 12 Mar - 21:45

"Après le passage très héroique de la rivière, nos compagnons repartirent en direction du désert.

La route était très calme, le temps était couvert mais pas austère, quelques rayons perçaient les nuages, nos héros étaient étrangement heureux, ils riaient, s'amusaient, la gaîeté s'emparait de ces chers aventuriers.
Sur la route les oiseaux chantaient, les belettes courraient, les arbres pensaient et les renards pét... bref ce n'est pas interressant.

Une bonne partie de la journée était entamée quand soudain un des bons à rien se mit à se demander où était passé le Nain *C'est petit mais c'est malin !*
Moins de bière... ou plus pour les autres,
Moins de vannes... dommage pour certains qui se marraient bien, supeeer pour d'autres que je ne nommerais point mais qui ont les oreilles pointues...
Moins d'irracibilité... c'est quoi ce mot !

En clair le Nain était de nouveau repartit pour célèbrer cette fois ci, la fête de la bière chez les Hobbits dans une Terre en plein Milieu... d'où ça je ne le sais pas.
Quoi qu'il en soit dans ma poche de Narrateur, une lettre était apparue, avant son départ le Nain avait écrit dans une drôle de langue : "I'll be back !".

Pendant ma tirade *Longue certes... mais pas tant que ça*, les aventuriers continuaient leur randonnée bien orientée et rondement menée.
Ils approchaient du désert désormais et nos amis en suée étaient assoifés, les quelques bières qui restaient coulaient à flots dans leur gosier déseché, mais cela n'étanchaient nullement leur soif de toqué.
Les premiers bancs de sable se faisaient sentir sous leurs pieds mais fort heureusement le Soleil était caché pour la journée.

La fin d'après-midi arrivait et au loin on voyait déjà une étendue de sable fin et doré qui commençait à s'enfiler *hummm* dans les bottes ou autres chausses de nos compères..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Irisblue
Niveau 2
Irisblue


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Et bien pourquoi vous me demandez puisque vous me voyez ici?
Emploi : Euh emploi, ca rime avec travail ???
Loisirs : Bah voilà ce à quoi je m'emploi, à mes loisirs
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Doppleganger
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue42/42Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (42/42)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue30/100Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 0:28

"Bon , vu le temps qu'il fait par ici, si ca vous gène pas je vais prendre une forme plus adaptée ou du moins qui seras un peu moins incomodée."
La silhouette d'Irisblue se troubla alors pour faire place petit à petit, et le mot est juste, à un hobbit. Maintes fois il avait vu de tels gens dans l'auberge de ses parents. Adpoter leur forme ne lui posa donc nul problème.

"Saviez vous que les hobbits marche toujours pieds nus. Ils ont la corne des pieds tellement épaisse qu'ils ne sont guère incommodé par les péripéties du terrain, ni du coup par la chaleur du sable chaud. Cela fait du bien de marcher les petons à l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue2000/2000Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue80/100Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 12:47

Colera marchait et pensait à la conversation entre Arkinos et Sengriff. Elle était perude dans ses pensées et n'avait même pas remarqué qu'Irisblue s'était changé en hobit ni qu'il avait fait une remarque sur ces bestioles... Non, elle n'avait rien vu de tout ça.

*pense*
Mais qu'est-ce que signifiait leur conversation? Dois-je leur en parler? Dois-je au contraire ne pas leur en parler et le dire à Drazhar? Je ne sais aps si Draz comprendra quelque chose mais enfin....
Mais non, si je dois être certaine de quelque chose il faudrait que j'aille parler aux principaux intéressés mais s'ils me disaient que ce que j'ai entendu est tiré par les cheveux? Que ce n'est que pure invention..... non ce serait sous-estimer mon intelligence... Bon je vais leur parler!


Colera s'avança vers Arkinos et Sengriff et leur demanda une explication à cette conversation si étrange: "Dites, j'ai entendu sans votre accord votre conversation et je me demandais qui était la Reine de Nirkäth et pourquoi avez-vous parler de la Cité des Montagnes? Où est-elle et pourquoi Arki tu as dit que tu étais à moitié Elfe???" Colera parla si bas que ses deux compères eurent du mal à la comprendre... Colera attendait donc une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue56/56Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue20/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 14:08

'Rhoo nan le Nain est encore parti, pffff il est rigolo j'l'aime bien celui là, même si j'aime le groupe.'

Puis il vit l'Elfe Noire arriver entre lui et le Cambion et entendant ce qu'elle leur disait il jeta un regard très froid sur Coléra.

"Tu relis mes pensées encore une fois et tu pourras plus jamais mâcher une salade !!
Si je n'ai rien dit à personne peut-être que j'avais une raison, et Sengriff était déjà un peu au courant de ce qu'il se passait donc je voulais d'abord voir sa réaction avant de vous en parler.
Maintenant que tu es au courant c'est pas a toi de l'annoncer au reste du groupe donc tu ferme ton clapet et tu me laisse faire d'accord Elfe Noire ?!"


Le ton ironique d'Arkinos le fit lui-même frémir.

"Bon nous devrions hater le pas malgré la chaleur ambiante, y fait chaud mais pas encore asser pour nous arrêter !"

Et sur ces mots il se remit en quête de suivre les traces des Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue61/61Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue20/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 17:53

Sengriff était plutôt bien dans le désert. Le soleil de plomb qui fatiguait ses compagnons le remplissait de force et il marchait d'un pas alarme. Il savait qu'il aurait plus de problèmes avec les nuits froids de Zak'Morth. Mais en attendant, son seul problème était le sable, qui le ralentissait et qui s'insinuait partout (Trichelieu, dehors. Je ne le répèterai pas). Quand Colera vint leur avouer qu'elle avait lu dans leur pensées, le cambion fut plus direct que le guerrier, car il gifla l'Elfe Noire.

"Bon, Colera, je croyais que j'avais été clair, ne t'avise plus jamais de regarder dans mes pensées sans quoi je risque d'être moins modéré. Si Arkinos a désiré me parler en privé, il avait ses raisons, et tu n'avais rien à savoir. En fait ce n'est pas que l'information était vraiment confidencielle, mais je déteste le fait que quelqu'un puisse me sonder."

Sans même attendre la réponse de la sorcière surprise, le semi-démon prit quelques mètres d'avance. Il était énervé par Colera. Sengriff se rendit compte, en jetant un coup d'oeil derrière lui, que le nain, s'était, une fois de plus, volatilisé.

*Bon débarras ! Avec un peu de chance on ne le reverra plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue44/44Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue10/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 0:33

Drazhar vit le cambion giffler Colera.

*Tu vois Zanget'har, c'est aussi pour éviter ce genre d'incident que je ne te permets pas de lire dans meur pensée*

Il se dirigea vers le petit groupe, et saisit Colera par les épaules, pour l'emmener de côté.

"Je vous l'emprunte un instant, vous pourrez la giffler tant que vous voulez après."

Après l'avoir écarté des deux brut, il la regarda profondément dans les yeux.

"Chère consoeur, depuis quand on pose des questions aux personnes qu'on espionne sur ce quo'n a pas compris? Où as-tu appris ce genre de manières indignes de notre espèce?

Même si je ne témoigne pas la plus grande sympathie depuis le début, je n'oublie pas que nous avons le même sang, et ton comportement m'intrigue beaucoup... Ceci explique peut-être celà... Bref, il va falloir que je t'apprenne nos "bonnes" manières!"


Il la regarda encore plus intensémment, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue38/38Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue40/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 20:55

Tarn avait observé toute la scéne au loin, il avait vu une sorte de flot ce dirigé vers Sengriff et Arki, ça venait de Coléra d'aprés ce qu'il voyait... Il mit du temps a compredre qu'elle était surement en train de lire leurs pensées. Quand plus tard elle alla parl a Sengriff et Arki et qu'elle fut gifflé il comprit leurs réactions...

*pense *
'Tsss... Voilà, Coléra c'est fait giffler... d'une certaine maniére c'est bien fait pour elle... Comme dit le dicton, chacun sa merde pas la pine d'aller renifler celle du voisin... Par contre dans un tut autre registre c'était quoi le truc qye j'ai vutout a l'heure? Sans blague on aurait dit de l'air coloré en bleu... Bof pas grave, c'était la premiére fois ptetre une halu...'

"Il fait bon ici non??? L'air est agréable, le sable bien chaud... Le seul probléme c'est que ce p - u - t - a - i - n de sable me rendr dans les chaussures..."

*pense*
'Voilà, une remarque bien lourde a mon habitude...'
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue41/41Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue0/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 22:44

"Ptin, encore des conflits?! Mais j'en ai marre!!!!!!!!!! Vous croyez vraiment que c'est comme ça qu'on va avancer??? Vous croyez vraiment que c'est marrant à voir?! Non, pas trop, quoi.
On va mettre les choses au point. Puisque ça a l'air d'être de l'avis de tout le monde, et que quand même c'est pas totalement faux, Colera, arrêtes de fourrer ton nez partout, arrêtes d'espionner les conversations des autres à tout bout de champ, t'aimerais qu'on te le fasse, à toi?! Bon...
Et toi Sengriff, je pense qu'il y a des autres façons de régler un problème que par la violence, j'ai déjà essayé, et je peux te dire qu'avec les mots on s'en sort carrément mieux."


Eternara marqua une énorme pause, avant de se re-calmer, eh oui, en deux deux, encore!!! Puis elle reprit: "Quoi qu'il en soit je pense que vous êtes assez grands pour vous faire votre morale tous seuls, c'est pas mon rôle de faire la police, je fais déjà la bouffe et les potions, et la connerie, hum, bref, ça me suffit... Donc si vous pouviez juste faire en sorte qu'on avance, et qu'on arrive à bon port sans s'être tous étripés les uns les autres ce serait déjà un énorme progrès. Merci à tous".

Puis elle pointa de l'index vers le sol, et fit apparaître des bières pour tout le monde sans exception: "Si vous voulez, buvez, réconciliez-vous, je sais pas, faites quelque chose mais ne restons pas plantés là à tous se regarder de travers, en chiens de faïence... L'incident est clos. Iris, y en a bien entendu une pour toi, t'en fais pas! Au fait, très réussie ta transformation... Mais je n'en connais pas beaucoup sur les hobbits, tu pourrais peut être m'en dire deux mots, nan?!" demanda t'elle au dopplegänger, histoire de changer un peu de conversation et de détendre l'atmosphère, qui était devenue irrespirable, comme si un Nain avait lâché une caisse tout au fond d'une mine... non pas qu'elle ait déjà expérimenté cette situation, mais elle imaginait, quoi... En tout cas, elle, elle ne laissa pas sa bière trop longtemps par terre...

Se rendant compte qu'elle y était allée peut être un peu fort, l'elfette se rapprocha du barde, la seule personne de ce groupe à peu près comme elle (elfe, quoi^^), et lui demanda: "Dis, Tarn, à ton avis, j'aurais dû me la fermer?! En fait je commence à saturer que l'prince, y va s'faire décalquer alors qu'on sera même pas dans le désert, que ça avance pas, y a rien qui avance sauf nos poings dans la gueule de nos compagnons... Mais merde on est quand même une équipe faut arrêter de se mettre des bâtons dans les roues. En pénalisant un autre, c'est nous-mêmes qu'on pénalise. Donc c'est nul cette attitude franchement... Mais, toi, t'en penses quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue38/38Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue40/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 23:12

Tarn rigola doucement quand Eternara peta son cable. Juste après qu'elle ai repris son calme, elle s'approcha de lui et commença a parlé.
"Pour le fait que tu ai gueuler, tu n'aurais peut être pas du, mais c'est justifié. Personnelement je les aurais laissé se battre un bon coup après ça serais allez mieux... Enfin je pense. Et puis pour le prince ma foi s'il doit claquer avant qu'on arrive il claquera. Mais si comme on le pense les orcs sont utilisé alors le prince est plus utiles en vie..."
Il s'arréta un instant et l'hésitation qui le tiraillait s'inscrivit sur son visage...
"En parlant des orcs et du fait qu'ils soient utilisés... Je pense que ce sont nos vieux copain les démons qui en sont a l'origine."

*pense*
'Plus ça va, plus c'est une elfe qui se fait la voix de la raison...'

"Au fait plutot que de te plaindre, si jamais t'a besoin d'aide pour la bouffe demande, j'ai les bases...Faut au moins ça quand on est barde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue56/56Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue20/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 1:27

Entendant Eternara pêter sa crise, l'Humain se retourna et lui dit.

"Mais tu sais on peut frapper en avançant nous ne ralentissons pas le groupe" avec un clin d'oeil.

Puis toujours un chouia énèrvé que Coléra ai tout entendu.

'Bon et bien il n'y a pas de raison que seul Coléra le sache maintenant il ne me reste plus qu'a le dire à tout le monde... on va pas s'foutre de ma gueule tiens quand j'vais annoncer ça moi... oooh merde y'a qu'a moi qu'ça arrive des trucs pareil... ah nan y'a Tarn aussi avec son côté sombre qui n'est pas revenu donc j'en déduis qu'il s'en est un peu libéré'

Et se rapprochant de Sengriff il lui glissa à l'oreille en regardant si Coléra ne les regardaient pas

"Bon maintenant que l'Elfe Noire le sait il n'y a pas de raison que les autre ne le sachent pas, je vais leur dire ce soir si on s'arrête un peu pour manger, c'est une bonne idée ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue2000/2000Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue80/100Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 21:53

Lorsque Sengriff la giffla, Colera resta comme une andouille à regarder Sengriff... Jusqu'à ce que Drazhar la tira vers lui... En effet c'était justifié mais bon il y a quand même d'autres moyens pour se faire entendre...
"Bin c'est vrai, je n'aurai pas dû, mais je trouvais ça louche qu'ils parlent tout bas.... Nan mais qu'est-ce que je dis là? Je me méfie d'eux? Nan nan, ne vas pas croire ça Draz!"

Lorsqu'Eternara éleva le ton et péta litteralement les plombs... Colera n'eut pas peur (avoir peur d'une elfette?!) mais fut très surprise car l'elfette gardait toujours son calme et lorsqu'elle gueulait ce n'était sûrement pas comme ça... "Heu, Eternara, ne t'énerves pas comme ça! Ok, j'ai eu tort et heu, Arki, Sengriff, je regrette d'avoir lu dans vos pensées...Je ne le referai plus, sauf en cas d'attaque...."

L'Elfe Noire se sentait un peu penaude mais elle s'excusa devant les autres et continua de marcher avec la chaleur qu'il faisait....
Revenir en haut Aller en bas
Irisblue
Niveau 2
Irisblue


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Et bien pourquoi vous me demandez puisque vous me voyez ici?
Emploi : Euh emploi, ca rime avec travail ???
Loisirs : Bah voilà ce à quoi je m'emploi, à mes loisirs
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Doppleganger
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue42/42Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (42/42)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue30/100Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 1:42

Irisblue ne préta attention à la dispute. Il avais l'impression au vue du nombre d'altercations que ses amis avaient régulièrement entre eux, que leur prété attention ne ferait que les inciter a continuer. Ils n'avaient pas vraiment l'air de personnes facilement raisonnées et encore moins raisonnables.

"Merci pour la bière ethernara. Je vais la siroté en avancant.
Alors pour les hobbits c'est un peu comme les nains mais en plus joyeux, d'ailleur notre ami nain disparu doit avoir des gènes hobbits pour être aussi jovial. Enfin c'est vrai que en dehors de la taille et de l'appétit ils ne sont pas si semblable que cela. Les nains sont des mineurs et des guerriers pour la plupart alors que les hobbits ne connaissent guère les combats et sont plutôt bucoliques. Les nains sont tout en muscles , les hobbits sont tout en ventre. D'ailleur certains les appellent des panses sur pattes.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 20:26

"C'est alors que dans tout ce débit de conneries et d'engueulades qu'un bruit sourd se fit soudain entendre.
C'était comme si un ouragan passait au dessus... ou en dessous de nos amis.

Tout à coup dans la fureur et dans la moiteur de la chaleur, un Dragon sortit du sable, il était de couleur sable, les yeux jaunes, des griffes comme l'épée de n'importe quel héros... mais en 5 fois plus grande, et les dents longues comme des lances.

Bref tout pour effrayer nos compagnons de route bien mal en point.

"Que venez-vous faire sur MES Terres jeunes imprudents ?!!! Sachez qu'aucun être vivant n'a réussi à traverser ce désert vivant.
Il y peu un bataillon d'Orcs est passé par là mais comme j'ai la haine envers ces êtres je les ai laissé passé et si je lis dans vos pensées c'est eux que vous poursuivez.
Je n'ai qu'une chose à vous dire, les nuits sont fraîches ici et les journées pleines de malices, faites attention où vous mettez les pieds et la vue est parfois troublée... si vous arrivez au bout vous aurez droit à quelque chose soyez-en sûr... mais j'en doute...."


Et il s'envola très haut pour piquer vers le sol et s'enfoncer dans le sable comme si c'était de l'eau, et laissa là nos aventuriers en pleine refléxion."
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue2000/2000Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue80/100Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 20:48

Colera qui stoppa net à la vue du Dragon fut vraiment très très surprise et ferma son clapet.... Elle resta bloquée devant les paroles de ce dragon...
"Non mais qu'est-ce que c'est que ce cirque??? D'où ça vient ça un Dragon qui sort du sable???? Et puis pourquoi il a dit de faire attention où l'on met les pieds? Et pourquoi a t-il laissé passé les Orcs alors qu'il les hait???"
Colera posa beaucoup de questions et avait l'impression de parler toute seule car ses compagnons étaient restés bouche-bées devant l'apparition du Dragon et attendait qu'on lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue38/38Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue40/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 22:03

A l'apparition du dragon Tarn c'était arrêté. Il arborait maintenant un grand sourire, et il trembler comme s'il faisait un froid terrible.
*pense*
'Un dragon... J'ai... J'ai vu un dragon...'
Il tomba à genoux, toujours tremblant.
*pense*
'Un dragon... Enfin j'en ai vu un... Voilà qui donne matière a réflexion, mais l'un de mes rêves se concrétise, j'ai vu un dragon...'
Il se reprit bien vite sachant qu'il aurait pu inquiétez ses compagnons...
"Excusez moi... C'était le dragon des sables... Le Dragon des sables... Il était impressionnant vous ne trouvez pas???"
Puis il entendit la question de Coléra.
"Pourquoi, je vais te donner des raisons, je hais les elfes noir de par ma nature, je hais aussi les nains. Ce n'est pas pour ça que j'essaye de les tuers a tout prix... Ensuite, il a sûrement vu qu'il n'y avait pas que des orcs dans le groupe, jusqu'à preuve du contraire le prince était avec eux... S'il avez tué le prince, les plus puissant guerriers mages et tout ce qu'on peut imaginer ce serai réuni pour le tuer... Et enfin un hypothèse qui demande énormément de conditions : Les orcs sont utilisé, il se peut que ce soit par des démons, les dragons on beau être les créatures les plus puissantes qui existe, si les démons ce mettent a les pourchassés..."
Puis il s'arrêta de parlé, il avait exposé sa théorie et maintenant mieux valait il reprendre la route...
"Sur ce, reprenons notre route, il les a laissé passé donc il n'ont pas était ralentit..."
Puis Tarn s'écarta temporairement du groupe, il s'abaissa discrètement, et en étant sur que personne pourrait le voir, il creusa un trou et y déposa la moitié de son argent... On disait les dragons cupide dans certaines histoire... Son geste n'avait rien d normal pour n'importe quel hommes, mais si d'autres vénérait un dieux, lui il vénérait plutôt les dragons...
*pense*
'Une offrande comme je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire... Rencontrer un Dragon et voir sa beauté... Il me faudra écrire un chant sur ça... Et en parlant d'écrire un chant, j'écrirais bien un chant sur notre compagnie...'
Une fois sortit de ses réflexion, il recouvrit son argent de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue41/41Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue0/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 23:06

Eternara était tout aussi paumée que ses compagnons devant le dragon. Non pas pour sa majesté ni rien, mais parce qu'au contraire de tous les dragons qu'elle avait déjà croisés (c'est à dire un), celui là ne voulait pas sa peau, alors forcément ça désoriente un peu...

Tout haut, quasiment sans s'en rendre compte, tellement la vision du dragon dépassait l'entendure (je sais ça se dit pas comme ça mais dans le Petit Spirou, si, d'abord!!!):"Ouah bin ptin si on m'avait prédit que dans la deuxième-Quête-de-ma-vie je recroiserais encore un dragon, j'y aurais pas cru, ça nan! Déjà j'aurais pas cru que je me laisserais ré-embarquer dans une autre Quête, enfin, bref..."

Eternara regardait le sable, à l'endroit où était apparu le dragon, et se mit à réfléchir, dans sa tête, cette fois, fallait peut être mieux: "Décidément, malgré mes 228 ans, j'en ai encore des choses à apprendre, on ne peut pas recommencer sa vie, il faut la continuer, et je croyais que j'étais bien au dessus de ça... tu parles, mes pieds oui..."

Elle regarda encore un moment le sable, pensive, se demandant si elle aurait encore le plaisir de revoir ce dragon qui ne leur voulait a priori pas de mal, puis réfléchit encore un moment sur les Orcs, leur passage sans encombres, sur le fait que le dragon était peut être conscient que le prince se trouvait parmi eux, puis toutes ces élucubrations dévièrent bien entendu sur ses cheveux, ses fringues, et sur tout un tas d'autres choses inutiles pour le commun des mortels mais pas pour les elfes... C'était ainsi. On ne peut pas changer les gens...

Mais quand même, elle continuait d'avancer, repensant aussi à son groupe, qu'elle voyait se diviser, s'engueuler, à la situation, qui semblait tendue, et elle se demandait s'ils arriveraient jusqu'au bout sans trop d'encombres...

*une petite remise en question de temps en temps ça fait pas de mal, et cette fois c'était au tour de l'elfette de faire travailler ses deux neurones*
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue44/44Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue10/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptySam 17 Mar - 13:13

Drazhar scrutait le sable, cherchant le moindre indice pouvant donner la position du dragon. Mais il y avait rien d'autre que du sable, toujours du sable... Il se retourna vers les autres:

"Dites, pourquoi on a pas essayer de le capture celui-là? L'autre qui avait survolé le camp, il était trop haut, mais là il était à notre portée! Je suis sûr qu'on aurait traversé le désert en 2 temps 3 mouvements avec ça..."

Il remarqua que Tarn était agenouillé à l'écart, et Drazhar ne put résister à la tentation. Il alla vers lui doucement, et lui envoya un coup de pied dans le postérieur. Tarn s'écrasa la tête la première sur le sol.

"Qu'est-ce que tu traficotes toi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue56/56Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Left_bar_bleue20/200Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/200)

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptySam 17 Mar - 14:31

Arkinos encore tout ébahi... mais vraiment, les yeux exorbités, la bouche grande ouverte comme pour gober les mouches, bon ici ce sont des moustiques mais bon on va faire avec, les bras qui pendent et les g'noux qui tremblent.

"Et bin, un Dra... un dra... un dragon... et bin ça c'est une grosse bestiole, et ça parle en plus...
Et Draz' qui veut le capturer... hé hé hé t'es un marrant toi, t'as vu la taille du bestiaux, c'est autre chose qu'un furet à dresser ça surtout qu'il doit avoir dans les plusieurs centaines d'années au bas mot donc ça doit pas être un niveau 2 ou 3 *Chut c'est pas Rôle Play de dire ça*... Ah pardon."


Puis l'Humain vis la scène de Drazhar en train de mettre un coup de pied bien placé sur Tarn, et il se mit à rire de plus belle.

"En même temps c'était tentant !

Bon allez en route"


Et il repartit vers le désert... chaud, très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 EmptySam 17 Mar - 14:38

"C'est alors qu'après le passage du Dragon des Sables, la compagnie entra dans le véritable désert... chaud, très chaud.

Qu'y verrons-t-ils ?
Qu'y trouverons-t-ils ?

Vous le saurez dans le prochain épisode : Zak'Morth : Endroit de mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ et la Marche vers l'Ouest   Le Départ et la Marche vers l'Ouest - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ et la Marche vers l'Ouest
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» La marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: La Quête (RP) :: La route vers l'inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser