La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le HRP de la Quête III

Aller en bas 
+15
Elphin
Tratalvus
galdur roc
belzerius
Maranwë
Galedian
Aräkann
Tarn
Arlaïm
Ashen Sugardian
Andaelia
Talbor
Sengriff Val'Dylfos
Colera Elfe des Ténèbres
Elessar
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyMer 17 Jan - 0:47

Voila nous avons choisi, les nouveaux MJ pour cette nouvelle Quête.

Ceux qui ont postulés et qui n'ont pas été pris, croyez bien que le choix a été assez difficile par le fait que l'on voulait faire plaisir à tout le monde.

Les Deux MJ sont Sengriff Val'Dylfos et Arlaïm (vous ne le connaissez pas mais c'est un très bon RPiste qui a été choisi pour être seulement MJ)

Merci de votre compréhension

Amicalement
Elessar
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue2000/2000Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue80/100Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (80/100)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyMer 17 Jan - 11:33

Super!!! cheers
Maintenant chers impatients (rien que pour vous embêter Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ) vous avez deux MJ rien qu'à vous, donc il vous faut un peu attendre que la Quête 3 soit mise en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue61/61Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue20/200Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (20/200)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyMer 17 Jan - 15:03

Youhouuuuuuuuuu ! Very Happy Smile Cool Laughing Razz Wink pirat tongue alien cat Basketball cheers bom drunken albino cherry sunny santa rendeer farao king jocolor geek afro

Un petit message pour mes futurs protégés : ça va saigner !

Après ce post très constructif, je vais remercier Elessar et Anda pour m'avoir choisi, j'en suis très flatté... et ben c'est tout, et puis je suis désolé pour les autres.

(Yeepie !)
Revenir en haut Aller en bas
Talbor
Niveau 1
Talbor


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Quelques par .....
Emploi : mage noir semi demon banni !
Loisirs : Aime faire souffrir ces ennemis
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue55/55Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (55/55)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue30/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (30/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyMer 17 Jan - 15:18

Super ! Des MJ ... sa c'est bien lol!
En tout cas on en a besoin ...
Et donc je deviens de moins en moins impatient en voyant que les éléments de la Quête III seront bientôt réuni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue2000/2000Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue80/100Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (80/100)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyMer 17 Jan - 19:27

T'inquiètes, deux nouveaux MJ sadiques vont surveiller cette Quête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andaelia
Admin-Maître de Jeu
Andaelia


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part...
Emploi : Maître de jeu
Loisirs : JDR, bien sûr.. usw...
Date d'inscription : 28/08/2006

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyMer 17 Jan - 22:59

Le choix a été compliqué... & on espère ne pas s'être plantés^^ Bon courage à vous chers MJ, quand j'aurais le temps je vous descendrais dans ce topic les axiomes des MJ... Wink Si besoin d'aide, ou autre, venez nous voir ce sera avec plaisir qu'on vous aidera^^ Mais d'après ce que j'ai déjà pu constater j'imagine que vous n'en aurez pas énormément besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whatsthepoint
Ashen Sugardian
Niveau 1
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue50/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue35/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (35/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 12:36

Bravo à tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlaïm
Maître de Jeu
Arlaïm


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Très loin au nord
Emploi : Master of the Game
Loisirs : Violon
Date d'inscription : 17/01/2007

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 13:15

Sadique moi ? pirat J'aime la réputation alors que j'ai posté un seul message ( pour me présenter ^^ )

Ben salut a toi Sengriff (j'espere que j'ai pas fait de fautes , je suis en période d'adaptation bounce ) , j'espere qu'on fera du bon boulot ensemble. Tu peu m'ajouter a tes contacts msn , comme ca tu me diras si il y a déja quelquechose de fait pour la quête III .

Voila voila , et à l'intention de mes futurs co-protégés lol , astiquez votre épée et renforcez vos boucliers , vous en aurez besoin ^^

Ha j'oubliais , il vous faudrat un cerveau aussi ^^ Je suis pas pour le on avance , on tape , on se fait de l'XP , a coté de ca faudrat réfléchir un peu aussi !! ( Un petit peu hein ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue2000/2000Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue80/100Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (80/100)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 13:18

Wouaouh, ça c'est du MJ^^ Tous les MJ sont super (un peu de lèche-bottes nan? geek geek geek Jdéconne^^)
Bienvenu Arlaïm! J'espère que vos futurs protégés seront sages avec des MJ comme vous Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlaïm
Maître de Jeu
Arlaïm


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Très loin au nord
Emploi : Master of the Game
Loisirs : Violon
Date d'inscription : 17/01/2007

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 13:40

Si mes protégés sont pas sages .... le monde va devenir un enfer What a Face

Mais si ils sont malins je leur trouverai bien un petit gobelin Exclamation

Mon beau paladin illumine notre chemin
Ni troll ni gredin ni aucun magicien
Mais au moins des gobelins
Histoire qu'enfin
On se fasse plein d'XP
Ha coup de gourdin
Coin coin coin

Lol voila voila la couleur !


Heu leche bottes ? jamais .... ^^

Elessar a écrit:
Arlaïm (vous ne le connaissez pas mais c'est un très bon RPiste qui a été choisi pour être seulement MJ)

Ca sonne très bien a mon oreille ca king
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue38/38Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue40/200Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (40/200)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 15:58

Et Arlaim puis je savoir ou tu a vu qu'un cerveau était nécéssaire???
Mon barde n'en a ps et pourtant il est trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue61/61Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue20/200Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (20/200)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 17:15

Salut à toi, Arlaïm !

Je vois que tu es un autre fan des séries aux reflets acidifiés ?
Qaund aux contacts MSN... comment dire ça ? Et bien en fait j'ai MSN, mais je n'y suis jamais allé. Il faudrait que je m'y mette un de ces jours.
J'espère (et je ne doute pas) qu'on fera une bonne équipe ! D'ailleurs un nouveau membre devrait nous rejoindre sous peu, j'espère qu'il se tiendra bien ( geek )

Citation :
Si mes protégés sont pas sages .... le monde va devenir un enfer
Et puis, pourquoi y aurait-il besoin qu'ils ne soient pas sages ? *sourire sadique en direction des joueurs*
Revenir en haut Aller en bas
Arlaïm
Maître de Jeu
Arlaïm


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Très loin au nord
Emploi : Master of the Game
Loisirs : Violon
Date d'inscription : 17/01/2007

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 21:58

Bon j'ai appris que les premiers a souffrir mon courroux ainsi que celui de sengriff seront Talbor, Aräkann, belzerius, Maranwë pirat


Nan sans déconner , ca me fait plaiz de jouer avec vous et je ferais tout mon possible pour que le jeu sois agréable et surtout qu'il arrive sous peu.


@ Sengriff : tu a raison , on va les faire pale ( reflet d'acide !! cultissime !! mais t'inquiet pas Smile je ne ferais pas de plagia pour le jeu , a nous deux on fera bien mieu )


@ Tarn : Si si Smile je m'arrangerais pour que tu allumes ton cerveau ... ou sinon je ferais le nécéssaire pour t'allumer toi lol!

Ach ha ben non , t'es pas dans la quete III donc tu craint rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue38/38Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue40/200Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (40/200)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyJeu 18 Jan - 22:04

Oui, sauf si El ou Anda veulent s'amiusé, mais jsque la je m'en tire pas trop mal... Mon perso n'a pas changer toujours très con...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue2000/2000Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue80/100Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (80/100)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyVen 19 Jan - 10:25

Bah c'est un Elfe Tarn et un barde^^ Bon il chante bien mais disons qu"e tu pourrai chanter quand on arrivera dans le désert^^ ça nous refroidira un peu tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian
Niveau 1
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue50/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue35/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (35/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyVen 19 Jan - 19:38

La grêle ne raffrechie pas.
System non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aräkann
Niveau 1
Aräkann


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : quelque part entre chien et loup...
Emploi : Chaman
Loisirs : mordre (mais pas tuer)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue56/60Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (56/60)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue40/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (40/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyVen 19 Jan - 19:40

Citation :
Voila voila , et à l'intention de mes futurs co-protégés lol , astiquez votre épée et renforcez vos boucliers , vous en aurez besoin ^^

je commence a m'inquiété Very Happy (je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Galedian
Niveau 1
Galedian


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue44/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (44/50)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue15/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (15/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptySam 20 Jan - 12:47

Arlaïm a écrit:

Ha j'oubliais , il vous faudrat un cerveau aussi ^^ Je suis pas pour le on avance , on tape , on se fait de l'XP , a coté de ca faudrat réfléchir un peu aussi !! ( Un petit peu hein ! geek )

Les pauvres grosbill il vont s'ennuyer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais c'est pas grave vive la RUSE et la REFLEXION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et aussi les taverne et les buchers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talbor
Niveau 1
Talbor


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Quelques par .....
Emploi : mage noir semi demon banni !
Loisirs : Aime faire souffrir ces ennemis
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue55/55Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (55/55)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue30/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (30/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptySam 20 Jan - 16:46

Je suis d'accord sauf pour le bucher

Réflexions et boule de feu sont ma passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue61/61Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue20/200Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (20/200)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptySam 20 Jan - 17:27

Ah aussi : faites attention, je suis assez exigeant sur l'ortho et si un d'entre vous me sort un post qui massacre la gramèr et laurtograffe... une jolie correction en rouge viendra émailler son post...

Bref, comme l'a dit Arlaïm, préparez-vous bien...
Pas de grosbillisme intensif, hein ! : "Je réussis à tuer le troll d'un coup violent dans le ventre" "très bien, ses sucs gastriques se répandent sur toi, game over" De toute façon dans ce cas vous seriez punis Le HRP de la Quête III Valora11

Quand à la réflexion, eh bien y aura un petit bonus d'XP pour ceux qui réussissent à trouver la solution des énigmes (d'un coup ça devient intéressant, hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talbor
Niveau 1
Talbor


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Quelques par .....
Emploi : mage noir semi demon banni !
Loisirs : Aime faire souffrir ces ennemis
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue55/55Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (55/55)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue30/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (30/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptySam 20 Jan - 18:25

oh oui Oh oui lol!
De l'exp de l'exp !
Bon j'arrete Laughing
Mais et si on fait un gros combat et tout et aprés on lui donne un coup immnesément puissant dans le ventre puis je plonge de coté pour évité ses sucs gastriques lol j'aurai pas du poser la question moi
Revenir en haut Aller en bas
Aräkann
Niveau 1
Aräkann


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : quelque part entre chien et loup...
Emploi : Chaman
Loisirs : mordre (mais pas tuer)
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue56/60Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (56/60)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue40/50Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (40/50)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptySam 20 Jan - 19:20

Sengriff Val'Dylfos a écrit:
Ah aussi : faites attention, je suis assez exigeant sur l'ortho et si un d'entre vous me sort un post qui massacre la gramèr et laurtograffe... une jolie correction en rouge viendra émailler son post...

aaaarffff !*crie d’agonie*

tu ne va pas m’aimer du tout ! (et j’en suis navré) mais sache que pour moi l’ortho comme tu dit j’ai de grosse difficulté et oui car je suis dyslexique donc la grammaire et l’orthographe… Embarassed

alors soyez indulgent parce que ce n’est pas m’a faute ! Et c’est déjà assez dur comme ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arlaïm
Maître de Jeu
Arlaïm


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Très loin au nord
Emploi : Master of the Game
Loisirs : Violon
Date d'inscription : 17/01/2007

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptySam 20 Jan - 21:45

cheers T'inquietes ! On va pas chercher après le "s" qui manque !!

Mais si on voit que du texto , alors la !

Le HRP de la Quête III Valora11 1 VerGéan tatrap é te lobotomiz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue61/61Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
Le HRP de la Quête III Left_bar_bleue20/200Le HRP de la Quête III Empty_bar_bleue  (20/200)

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyDim 21 Jan - 12:18

Oui je ne suis pas manique non plus ^^ Je parle de ceux qui écrivent un post à 100 à l'heure avec du langage SMS (en gros qui se f****t du monde quoi). Ceux-là en fait il n'y aura même pas de correction : post viré direct Le HRP de la Quête III 30

Bref je suis pressé de commencer et je sens que cette 3ème Quête va être super ^^. Restez tous sur le forum, ça ne devrait pas être trop long.

Bon, sur ce, je retourne à mon Panthéon...
Revenir en haut Aller en bas
Arlaïm
Maître de Jeu
Arlaïm


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Très loin au nord
Emploi : Master of the Game
Loisirs : Violon
Date d'inscription : 17/01/2007

Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III EmptyDim 21 Jan - 13:16

Je confirme , tout le monde a l'air d'etre motivé , j'en veut pour preuve qu'a l'heure ou j'ecris ce message , quasiment tout les membres de la quete III sont connectés !!


Les membres de la quete II ne peuvent pas s'en venter a ce que j'ai cru comprendre lol!


Trèves de plaisanteries douteuses , si je peut t'aider sengriff hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le HRP de la Quête III Empty
MessageSujet: Re: Le HRP de la Quête III   Le HRP de la Quête III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HRP de la Quête III
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: Forhôm'Hafloudd :: Hô'Bhordail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser