La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mérévann

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérévann
Niveau 1
Mérévann


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Généralement en pleine tête...
Emploi : Tueur de chopes Professionnel
Loisirs : Tâter du cuissot... de dragon ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mérévann Left_bar_bleue42/50Mérévann Empty_bar_bleue  (42/50)
Experience:
Mérévann Left_bar_bleue0/50Mérévann Empty_bar_bleue  (0/50)

Mérévann Empty
MessageSujet: Mérévann   Mérévann EmptyMer 14 Fév - 16:56

Nom : Mérévann

Alignement : Loyal/bon

Race : Humain

Classe : Paladin(Croisé plus exactement)

Description physique : Mesurant 1.85m pour 90 kilos, d'apparence assez svelte et musclée. Il a les cheveux bruns et les yeux jaunes, orangés. Sous son plastron se cache une effroyable blessure où l'on peut presque distinguer son coeur disimulés sous des écailles de dragon...

Age: 25 ans

Arme : Epée longue, ainsi qu'une arbalète pas terrible qu'il garde, l'ayant suivi depuis son plus jeune âge.

Equipement : Bouclier et plastron dotés d'armoiries familiales, ce dernier avec rembourrage, pièces d'armure en fer en piteux état (gantelets, jambières et bottes) carreaux d'arbalète. Ainsi que deux crocs de dragons (voire background pour infos)

Dons : Bon maniement de l'épée longue et du bouclier, notions de tir à l'arbalète (quant celle-ci ne devient pas capricieuse), connaissance de quelques sorts...

Faiblesse :
Morsure draconique : A cause d'une blessure thoracique grave, Mérévann perd plus de sang si un coup assez puissant vient à percuter son plastron...
Têtu : Le paladin reste par exemple très têtu lorsqu'il sagit de se débarasser de sa vieille arbalète. De même, ses principes influs énormémént sur ses actions, comme aider un allié ou encore ne pas fuir devant un ennemi, ce qui peut s'avérer de temps en temps, bien embêtant.
Gente féminine : En temps que paladin, Mérévann est un beau parleur et courtise allègrement la gente féminine, même si cela a pour fait de le rendre parfois idiot, un certain investissement à secourir la veuve et l'orphelin surment, ou alors un vice ^^

Pouvoirs spéciaux
Morsure draconique : La cicatrisation en écaille de dragon lui confère un pouvoir qui accroit petit à petit mais dont il a du mal à disserné les effets...
Il ressent la présence des crocs de dragon qu'il garde avec lui grâce au troisième qu'il a, soudé aux côtes et planté dans le coeur, ce qui lui permet de ne pas perdre ses deux crocs si cher à son coeur ^^


Résumé du background : Mérévann, fils de fermier et d'une veuve de chevalier, ayant débuté en temps que croisé, vu son enfance bercée, suite à ses mésaventures, par les enchanteurs de son pays...
(voir le background complet)


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérévann
Niveau 1
Mérévann


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Généralement en pleine tête...
Emploi : Tueur de chopes Professionnel
Loisirs : Tâter du cuissot... de dragon ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mérévann Left_bar_bleue42/50Mérévann Empty_bar_bleue  (42/50)
Experience:
Mérévann Left_bar_bleue0/50Mérévann Empty_bar_bleue  (0/50)

Mérévann Empty
MessageSujet: Re: Mérévann   Mérévann EmptyVen 16 Fév - 14:50

Voilou, j'ai modifié 2, 3 trucs.
Ca me fait beaucoup de protections, mais pas de soucis, les pièces d'armures devraient péter rapidement Very Happy

Sinon, pour les sorts, j'ai le droit apparement d'en avoir en ce qui concerne la guérison et les sorts d'attaque...(si je ne me plante pas) lesquels est-ce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mérévann
Niveau 1
Mérévann


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Généralement en pleine tête...
Emploi : Tueur de chopes Professionnel
Loisirs : Tâter du cuissot... de dragon ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mérévann Left_bar_bleue42/50Mérévann Empty_bar_bleue  (42/50)
Experience:
Mérévann Left_bar_bleue0/50Mérévann Empty_bar_bleue  (0/50)

Mérévann Empty
MessageSujet: Re: Mérévann   Mérévann EmptyJeu 1 Mar - 13:45

Euh ne sachant toujours pas, les sorts d'attaque sont des sorts de destruction ? Que je choisi dans quel domaine ?
Car vu que le paladin y a accès, il m'en faudrai un de guérison, pas trop mauvais (car je risque de morfler vu le background ^^) et un ou deux sorts "d'attaque" histoire de faire cuir des merguez ou un truc comme ça, congeler de la bière pour le voyage ...

Ca m'aiderai bien un piti renseignement, étant donné que l'aventure commence tout juste ^^ mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mérévann Empty
MessageSujet: Re: Mérévann   Mérévann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérévann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: Tout sur les Personnages :: Présentation Persos :: La Quête Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser