La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eldran Fayren

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldran Fayren
Niveau 1
Eldran Fayren


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Eldran Fayren Left_bar_bleue40/40Eldran Fayren Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience:
Eldran Fayren Left_bar_bleue0/50Eldran Fayren Empty_bar_bleue  (0/50)

Eldran Fayren Empty
MessageSujet: Eldran Fayren   Eldran Fayren EmptyVen 2 Mar - 22:00

Eldran naquit parmi son peuple, un groupes de haut Elfes vivants perpetuellement dans un chaos indescriptible.
Il y a quelques année, un groupes d'ombres avaient étés reperées dans la foret, entre la Grande Cité des Elfes et les hameaux dans lesquels vivaient le peuple d'Eldran. Une battu avait aussitôt été organisée. Les ombres n'étaient pas tres dangeureuses, mais un voyageur isolé n'avait pas la moindre chance face à elles. Ainsi, la centaine d'elfes composant le village partirent en chasse, légerement armée d'un arc, ou d'une épée, lance... Jamais ont ne pus voir pareil massacre: Une fois que les immortels sylvestres débusquaient un groupe des ténébreuses créatures ils le pourchassait sdans relache. Et ceci dura la moitié de la nuit. Jusqu'a ce qu'un éclaireur découvre un lieu de rassemblement des ombres. Elles étaient toute allignés en face d'une trentaine d'humanoïdes. Les elfes, piètres combattants par manque d'entrainement, appelèrent donc à la rescousse les combattants de la Grande cité. Vinrent une cinquantaine de soldats fraichement recrutés, et par conséquents nullement entraînés. Ainsi, 150 sylvestres se jetèrent sur le groupe. C'était largement suffisant pour l'annexion des créatures de l'ombre, au nombre de deux cent. Mais au lieu de se battrent, les ombres resterent sur place à se faire occir. Quant enfin le massacre prit fin, les elfes, dénnombrant à peines quelques morts, firent face au dizaines de voyageurs qui avait patiemment attendu que la lutte cesse. Lorsque le chef des sylvestre, Elaranës, les accosta de façon à leur demander ce qu'ils vernaient faire dans la contrée, le premier humanoïde s'approcha lentement de lui, et d'un mouvement vif, le frappa au cou, le décapitant à moitié.
-Nous venons nous abrever. Vous avez tués nos... Fammiliers, donc nous nous voyons dans l'obligation de nous en procurer de nouveaux... A notre image.
Sur ce, il retira sa capuche pour dévoiler un visage pâle. Ses lèvres pourpres dévoilaient deux canines acérés.
-Mes frères, il est temps de se trouver des sbires. Allons y.

Ainsi commença la plus grande guerre que ne connurent les Elfes depuis celles de leur création. Les maladroits Elfes tentèrent de lutter face ax vampires, superieur en force, en vitesse, en agilité... Pour résumer le combat, ce ne fut que boucherie incessante. Chaque fois qu'un vampire allait achever un sylvestre, il goutait son sang. Si la créature le trouvait de qualité, il enfonçait carrement ses canines dans la tendre gorge. Si certains disent que jamais les cadavres ne se relèvent, les elfes présents peuvent le démentir. Leurs propres freres d'armes les combattirent, devenus vampire à leur tour. Peu apres, les survivants fuirent dans les forets, s'organisant en groupes pour survivre.

Eldran Fayren fut un Elfe jeune et vigoureux. Mais, contrairement à ces semblables depuis qu'ils s'entrainaient jour et nuit, il n'avait aucune colpétence martial. La foret le répugnait. Il haissait ses semblables. De même, il n'aimait pas le bois. Ainsi, forgeron remarquable, il se fabriqua à l'insu de tous une arbalète de fer déployable et s'accrochant sur le bras (en l'occurence, Eldran se l'était greffé sur le bras et arrivait à la faire obéir par la pensée, mécanisme dont il ne découvrit le secret que plus tard.). Mais, lassé par abbatre des elfes isolés ou des annimaux, Eldran sentait... Autre chose. Quelque chose qui voulait être utilisé et qui coulait dans ses veines.


(suite deuxieme post à cause d'un navigateur qui ne supporte pas les longs messages)
Revenir en haut Aller en bas
Eldran Fayren
Niveau 1
Eldran Fayren


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
Eldran Fayren Left_bar_bleue40/40Eldran Fayren Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience:
Eldran Fayren Left_bar_bleue0/50Eldran Fayren Empty_bar_bleue  (0/50)

Eldran Fayren Empty
MessageSujet: Re: Eldran Fayren   Eldran Fayren EmptyVen 2 Mar - 22:00

Quelques annés plus tard, les coalitions de chasseurs de vampires s'organisèrent. Ces derniers, chassant seuls, n'eurent poas l'ombre d'une chance. Les sylvestres, surentrainés, les massacrèrent. Seule une poignée en rééchappa. Ceux là chassait en groupes, et étaient par conséquent intouchables. Ce fut par eux que la section de Fayren fut assaillie. Au bout d'à peine une minutes, les cadavres jonchaient le sol. Seuls Eldran et les vampires tenaient encore debout. Le présumé chef s'approcha, fit une estafilade sur la joue du jeune elfe, et lècha le sang qui coulait sur son ongle. Fayren, au sol, déploya son arbalète et visa le coeur de la créature. Le carreaux fila vers sa cible, emporta la créature au loin, l'emmenant s'écraser dans un arbre. Cette derniere se releva péniblement, et déclara alors que ses sbires s'approchait du sylveste:
-Celui qui le tue finira dans le même état. Il a tout. Son sang contient la même étincelles de magie que le nôtre. Il est encore plus puissant que ceux que nous avons contaminés jusque là. Tenez-le!
Sur ce, il s'approcha à une vitesse effarente d'Eldran. Le vampire s'attendait à une farouche résistance. Mais Fayren ne bougea pas. Il avait trouvé une réponse à ses question. il savait maintenant que la magie noir coulait dans veines. Sa soif de puissance serait étanché s'il rtéussisait à s'en servvir. Et ou trouver de meilleurs maître que ceux que le destin lui avait apporté? Par cette morsure, son destin en fut changé. Les années qui suivirent se résdumèrent en un apprentissage ardu de son don. Ainsi que par la chute du groupe de vampire, massacré par ces maudits Elfes. Eldran en massacra une bonne partie, puis se lassa: Il connaissait la magie. Malgré une innéficacité indeniable au combat, il pouvait se défendre par ses attributs de vampire. Il se mit donc à sn propre compte, chassant discretement dans les villes (là où les hommes et elfes se croyaient en sécurités depuis l'extinction de La race). Il pprit connaissance de la disparaition d'une antique race. Peut être s'apparentait elle aux vampire. Ainsi, il se mit en route pour l'auberge où on lui fourniraient de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldran Fayren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldran Fayren
» Inventaire Eldran Fayren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: Tout sur les Personnages :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser