La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Forêt

Aller en bas 
+5
Tarn
Sengriff Val'Dylfos
Arkinos
Colera Elfe des Ténèbres
Elessar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue80/100La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:54

Colera avait bien dormi, mais le réveil laissait à désirer!
"OOOHHH!!!!! Mais pourquoi cries-tu comme ça, t'es malade ou quoi?"
Elle se leva et vit aussi que la forêt s'était un peu agrandie. Pas de beaucoup, mais assez pour le voir.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue61/61La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:56

Quand Sengriff se réveilla après une bonne nuit de sommeil, il regarda autour de lui. Quelque chose clochait. Mais quoi ? Il mit plusieurs secondes à comprendre que bizarrement, la forêt avait avancé...

Qu'avait-t-il pu se passer ? Eternara s'était-elle amusée à faire pousser les arbres ? Non, impossible, son pouvoir n'était pas assez puissant, du moins pour l'instant ... A moins que ce ne soit une illusion d'optique ?

*Non, je n'ai pas abusé de boisson hier... Mais comment ?"


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue56/56La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:04

Arkinos s'éveilla par la lueure du Soleil :

"Bonjour à vous. Quelle belle matinée ! Mais... tiens la forêt... qu'est-ce qui se passe encore ?"

Arkinos s'assied avec les autres pour manger un peu avec les deux marchands, puis il regarda d'un air bizarre les autres compagnons :

"Il manque quelque chose, je sais pas quoi mais il manque quelque chose !"

Après quelques réflexions il se reprit en criant :

"Il chante pas !!! Tarn ne chante pas !!... c'est pas normal ça !"

Puis il se rassit en fermant les yeux car s'agiter de si bon matin est mauvais, ça fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue80/100La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:22

*pense*

"Oh si Tarn ne chante pas, c'est qu'il y a un problème... Tarn, qu'est-ce qu'il ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue56/56La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:23

Après ce réveil plus que mouvementé Arkinos repris là où il avait arrêté :

"Mais je sais pas où peut être cette tafiolle d'elfe mais c'est pas normal ! Il a dormi où cette nuit je l'ai pas vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue44/44La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue10/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:56

Drazhar entendit des voix, pas très éloignées.

Et bien, Elriel n'aura pas à faire cramer la forêt.

Il se dirigea vers l'endroit d'où venait les voix. Une cinquantaine de mètre plus loin, il tomba sur Arkinos et les autres, qui discutait d'il ne savait quoi.

"Salut la companie! Vous aussi étiez encerclé par les abres? J'ai fait l'erreur de m'endormire à l'écart, et je me suis retrouvé tout seul... enfin voilà quoi..."

[Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet merde, double post!]

Rep Andaelia: j'aimerais qu'on me vire le post avec RP dessus Very Happy


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/38La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue40/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:15

Et merdeje m'suis perdu maintenant bon ba je vais m'assoir et je vais les attendre
Tarn s'assit sur une souche observant de petit oiseau qui se chamaillait gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Elriel E
Invité




La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:49

Elriel se reveiller de par les cris de certaine personne , puis ne vit rien d'autre que des arbres , elle ne voyait aucun probleme a les cramer , un petite boule de feu apparu dans sa main droite , puis regarda au alentour cherchant l'endroit le plus propice au developpement du feu , et sa boule s'etaigni comme un souffle , ele en ralluma une autre , mais elle s'eteignis presque instanement , soit elle reregarda aux alentours et vit le groupe un peu au loin

Salutation tous , pourquoi on a pas entendu le barde ce matin ? et aussi pourquoi ne puis je utiliser mes capacité ?j'essaie de foutre le feu , mais on efface chacune de mes tentatives ..... , tien j'y pense : ou est le barde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue41/41La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 0:07

Eternara n'avait pas dormi de la nuit, ça ne la changeait pas beaucoup, même si elle était fatiguée, elle se devait de travailler, de trouver quelque chose à faire de ces arbres étranges. Même si elle avait veillé, elle avait été toute la nuit comme dans un état second, comme si elle ne captait rien de ce qui se passait à côté d'elle, même à deux mètres. Elle ne s'était donc pas rendu compte que les arbres avaient bougé.
Ce n'est qu'en entendant les cris des autres qu'elle se rendit compte que la forêt s'était déplacée, et que, déjà, elle se faisait soupçonner par certains autres...
"Oh, c'est pas parce que je suis une elfe que j'ai les pleins pouvoirs sur les arbres, l'herbe et les p'tites fleurs... Je suis que niveau UN, je vous rappelle!".
Sur ces paroles, Eternara s'assit (conjugaison?!) par terre, reprit une énième chope de bière, et entreprit d'essayer de répondre aux questions qui fusaient, sur cette étrange forêt. Elle ne voyait pas Tarn, et comme les autres, elle se demandait où il était passé. Les chants lui manquaient, pour tout dire. Beh oui, c'est une elfe!!!

"Les arbres semblent être enchantés... certes je ne vous apprends rien" continua-t-elle en entendant les rires de certains, "Mais cet enchantement accorde aux arbres une résistance à toute forme d'attaque. C'est d'ailleurs de cette résistance que nous pourrions éventuellement tirer un avantage, pour les potions... Elriel, tu ne peux pas y foutre le feu à cause de cette résistance. Les arbres de cette forêt sont vraisemblablement protégés aussi contre toute forme de magie, pyrokinétique ou non, d'après ce que j'ai pu en voir cette nuit. Ca va me prendre un peu plus de temps que prévu pour faire ces potions, mais je pense qu'on est pas mal coincés, là, en plus il nous manque des équipiers, paumés je ne sais où... on est encore là pour un moment, j'imagine..."

Se retournant vers les arbres, Eternara les regardait un par un, comme si elle espérait trouver la solution, percer le mystère qui les entourait. Puis, ne trouvant rien, elle retourna à ses observations d'écorces (et j'en passe), se fourrant au passage une branche dans l'oeil (on ne la refait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mathéus
Niveau 2
Mathéus


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : QUÉBEC
Emploi : Étudiant en médecine
Loisirs : Martyriser des elfes, se batailler, causer avec les nains...
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Race: Minotaure
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue64/64La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue65/100La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 0:36

Mino, encerclé par les arbres, commença à s'énerver.

Héééooo! Y'a quelqu'un?

*Merde, ils sont disparus.*

Il entendit la voix de Drazhar

*Quest-ce qu'il dit ce con encore?*

Il comprit le mot «brute ou bête cornue».

*Attends que je le retrouve se débile...*

Je vais essayer de vous retrouver plus tard!

Il commença à arracher les arbres, mais ceux-ci repoussaient dès qu'il les arrachait...

*Meeeeerrrddddeeeee....*

Bon pour celui qui se marre, c'est pas drole cette blague...

Il regarda autours de lui, mais ne trouva rien. Alors il eut une bonne idée. Il piétina un arbre et embarqua dessus. L'effet désiré ce produit et Mino monta en flèche dans les airs. Il pouvait scruter partout dans la forêt à partir de ce point. C'est alors qu'il vu une clairière et un énorme arbre. Attiré par celui-ci, mino sauta d'arbres en arbres, enfonçant ceux-ci mais en repossant, ils lui donnaient un grand élan dont il profita pour atteindre un autre arbre. Il se rapprocha très lentement de son but mais au moins, il avançait...

*À cette vitesse, je vais arrvier demain...*


HRP Mon Mino est en solo maintenant.... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue44/44La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue10/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:03

"Au fait, il est où le minotaure? Parce qu'on fait que parler du barde, mais lui il est pas là non plus... "

Il y eu comme un beuglement venant de la forêt lui apporta une réponse

"...Sayer...trouver...tard..."


*Sayétrouvétar? Essayé de trouver Tarn? Mais qu'est-ce qu'il fout?*

Puis une étrange chose apparut au-dessus des arbres et retomba tout aussi étrangement dans la forêt, et cette étrange mascarade se répéta...

"Arkinos! T'as vu ça? Je crois que le minotaure est parti à la recherche de Tarn!"
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue56/56La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:49

"La vache (c'est le cas d'le dire) ouais ça surprent dis donc, j'ai juste vu deux cornes s'envoler !! Bon je crois qu'il faut que nous rentrions dans cette forêt depuis le temps qu'on le dit, on laisse les marchands tranquille ils sont pas méchants."

Puis il regarda la forêt d'un air sceptique...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue80/100La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:49

"Mais non, t'as rien compris Drazhar! Il a dit: "je vais essayer d'en trouver plus tard"! Mais de quoi il parle en fait?
Quelqu'un a vu tarn? C'ets pas normal, il ne chante pas, il lui est arrivé quelque chose! Et puis, n'incriminez pas Eternara, ce n'est pas parce que c'est une elfe qu'elle est responsable de tout! Non mais oh!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/38La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue40/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:03

Tarn dans la foret etait en train d'épuiser sont répertoire de chant:
"Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle
Et moi pendant c'temps là je chantais dans les bois
La la la la la la"


*pense*
'Pfff je m'fais chier moi'

"Moineau moineau
piou piou piou
Viens voir ici j'ai de l'eau

Piou piou piou"

*Pense*
'aumoins avec ça j'aurai quelque chose a me mettre sous la dent si, je l'attrappe'
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue80/100La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:07

[HRP: J'adore cette chanson^^ /HRP]


Colera regarda en haut et dit aux autres: "Dites, c'est quoi ces deux cornes?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue56/56La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:36

"Drazhar vient de le dire il a vu Mino sauter d'arbres en arbres, t'es pas réveillée Coléra aujourd'hui, alala les Elfes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue61/61La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:40

Sengriff ouvrit grand les yeux de stupeur : non, ce n'était pas possible ! Un minotaure qui sautait d'arbres en arbres ?

"Très bien. OK. Un minotaure qui joue aux filles de l'air. Ah non mais tout va très bien. Génial. Bon, je vous propose de dormir une bonne nuit, de vérifier que la chair des lapins du coin ne contient pas de drogue, et d'oublier tout ça ! Non, mais je rêve ! Pourquoi pas un Troll érudit pendant qu'on y est !"

Le cambion souffla un grand coup.

"On se calme. La forêt semble avoir des propriétés magiques, d'ailleurs tous les mages peuvent le vérifier si je ne m'abuse ? Un très fort rayonnement, avec surtout un grand magicien, je le sens. Une puissance... -le tieffelin frissonna- extraordinaire ! Digne d'un dieu !" Cet être là pourrait peut-être détruire l'île... A moins bien sûr que son pouvoir ne soit circonscrit à la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue56/56La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/200La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:54

"Tiens oui j'avais pas fait le rapprochement, un Minotaure qui saute d'arbres en arbres c'est vrai que c'est pas Baal... banal excusez-moi. Sengriff tu voudrais qu'on repasse une nuit ici, attendre que la journée passe sans rien faire ?

Mais on va prendre racine !
Et si c'est pour ne pas se retrouver demain matin... On sera tous perdu dans cette forêt... J'le sens pas cette histoire, y'm'faudrait une bonne bière mais l'Elfe à tout pris... tiens j'ai dit un truc qui fait bizarre, une elfe qui boit de la bière... oula oui cette forêt est vraiment pas saine. Plus vite on l'aura traversée, plus vite on en sera débarrassé mais comment faire pour ne pas se perdre dans un truc qui bouge tout le temps ? Surtout qu'on ne va pas la traverser en une fois tellement c'est grand. Je suis déjà perdu à réfléchir c'est vous dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 16:48

"Les deux marchands qui se réveillèrent enfin :

- Bien le bonjour fièrs aventuriers ! Tiens viens voir Dexther, la forêt nous à refait le même coup que l'autre jour ! En fait pour tout vous dire, cette forêt est un labyrhinte qui bouge et qui bouffe tout le temps, c'est rempli de bestioles pas belle à voir ni à rencontrer la dedans. Elle est contrôlée par un humain... pas très humain d'ailleurs, qui bouge ou qui fait apparaître des choses à sa guise, il fait aussi ce qu'il veut de nous, bref vaut mieux pas le rencontrer mais il se téléporte comme bon lui semble. Voila pour la prévention.

- Nous nous devons partir vers la Grande Cité, nous vous laissons faire notre quête si vous le voulez mais sachez qu'en plus des pièces, des objets magiques pourront vous être donnés en échange tel est notre décision. A bientôt je l'éspère et bonne chance à vous !

- Bon courage vous en aurez besoin.


Et c'est sur ces mots que partirent nos deux compères marchands, laissant nos aventuriers sur place."
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Forêt - Page 3 Left_bar_bleue80/100La Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:35

"Bon alors, qu'est-ce q'on fait?" demanda Colera mais en voyant le regard noir de sautres, se tut pour sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:11

"Coléra aurait mieux fait de se taire en effet, car à présent ses compagnons regardaient, les yeux vides, la forêt qui se tenait devant eux, majestueuse mais si dangereuse.

Après quelques moments d'hésitations ils se décidèrent et se levèrent tous ensemble pour rentrer dedans, la forêt je parle hein ?, et retrouver Tarn et Mino, qui lui était dans son élément mais quelque peu changé.

Bref, ils entreprirent de se parler tout le temps pour ne pas se perdre la dedans..."


La suite dans le Labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: La Quête (RP) :: Le Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser