| Avant tout... | |
|
+8Irisblue Mathéus Garion Sengriff Val'Dylfos Nit-NeuQ Colera Elfe des Ténèbres Andaelia Elessar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andaelia Admin-Maître de Jeu
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part... Emploi : Maître de jeu Loisirs : JDR, bien sûr.. usw... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 13:52 | |
| Bonjour à toi cher Nain parmi les Nains!! Je suppose qu'avant de t'inscrire les yeux fermés (tu sais pas dans quoi tu t'embarques non, je déconne t'inquiète^^) tu as un peu tout lu... Donc tu dois savoir que tu vas être directement admis dans la Quête Deux (aussi appelée Quête Perdue), dès que tu as fait ta fiche de perso (pour + d'infos concernant le RP de départ tu peux me demander, à moi, ou bien à Elessar (l'autre admin), ou au Gardien (le MJ délégué à la Quête Deux) ou en postant un message dans le HRP de la Quête deux, partie bordel tout en bas du forum). Et t'inquiète pas pour les gardes, ils ne vont pas te vider (du moins pas de suite je déconne encore... quoique ) | |
|
| |
Mjolln Invité
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 13:56 | |
| Bizarre mais j'ai un mauvais présentiment , non je rigole vous avez l'air d'être une belle bande de joyeux drille, enfin j'espère pas me tromper ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part... Emploi : Maître de jeu Loisirs : JDR, bien sûr.. usw... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 13:58 | |
| En toute honnêteté, je peux te dire que tu ne te trompes pas... on est tous là pour s'éclater un peu et se déconnecter un peu de la vraie vie, & ça marche plutôt pas mal^^ Enfin tu verras à l'usage (et pas mal l'image de ton Nain^^) | |
|
| |
Mjolln Invité
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 14:01 | |
| De quoi ? quelle image ? c'est pas une image c'est une photo de moi a la plage lors de mes dernières vacances ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 14:08 | |
| C'est bien ce que je disais. Tu es très photogénique dis-moi | |
|
| |
Mjolln Invité
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 14:23 | |
| Oui j'avoue |
|
| |
Elessar Admin-Maître de Jeu
Nombre de messages : 793 Age : 37 Localisation : En Heräldir quelque part Emploi : MJ a ses heures libres Loisirs : Aime provoquer des batailles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 16:23 | |
| Bienvenue à toi le Nain N'oublie pas d'aller voir les règles pour voir tes PV qui ne sont pas de 50 au début mais de... oh et pis nan t'iras voir par toi même En tout cas merci d'être parmi nous tu as connus ce site comment ? | |
|
| |
Mjolln Invité
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 18 Nov - 19:55 | |
| Alors merci Elessar et donc je me doutais bien qu'il y avait une.... dans le paté au niveau des PV donc je vais voir cela .
Sinon pour le site et bien c'est en passant de page en page de site que je les trouver , sinon a la base j'avais taper forum role play |
|
| |
Tolgerias Niveau 1
Feuille de personnage Race: Ithréen PV: (40/40) Experience: (0/50)
| Sujet: Re: Avant tout... Sam 25 Nov - 21:18 | |
| C'est donc ici qu'on se présente HRP ? Bon, je ne suis pas sur, mais, je m'en remet à votre indulgence en cas d'erreur Donc, je me nomme Tolgerias, Ithréen, le seul que je connaisse^^ Je ne souhaite que me perfectionner sur le RP, et m'amuser, rien de plus intelligent Sinon IRL, je suis un collégien de 3eme, beau et intelligent, et malheureusement ironique de temps en temps Bref, les éléments marquants de ma vie furent l'arrivée des livres fantastiques & les sagas.mp3 (RdA, naheulbeuk, survivaure, Epervier, Adoprixtocis...) & le RP... Ainsi, @+ (et je compte bien m'amuser, alors ne me souhaitez rien du genre ) | |
|
| |
Colera Elfe des Ténèbres Niveau 2
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : Dans le noir Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!! Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Noir PV: (2000/2000) Experience: (80/100)
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 12:53 | |
| Belle présentation^^ Bienvenu à toi | |
|
| |
Mjolln Invité
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 15:26 | |
| Salutations cher Ithréen!! On te souhaite pas de t'amuser, alors^^ (j'y repense, c'est vrai, personne n'a fait sa présentation IRL... à méditer, donc...)
Si t'as besoin d'aide, ou autre, t'as qu'à demander on se fera un plaisir de t'aider^^ | |
|
| |
Tarn Niveau 3
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol Emploi : Barde Loisirs : Se faire des sous en chantant Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe PV: (38/38) Experience: (40/200)
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:10 | |
| C'est quoi une présentation IRL. Bienvenue a toi nouveau joueur. | |
|
| |
Sengriff Val'Dylfos Niveau 3
Nombre de messages : 562 Age : 32 Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts Date d'inscription : 11/09/2006
Feuille de personnage Race: Semi-Démon PV: (61/61) Experience: (20/200)
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:15 | |
| IRL = In real life EDIT : Au fait bien venu Tolgerias, même si on a déjà un peu parlé dans les règles ^^ Et donc je ne te souhaite pas de t'amuser ( )
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tarn Niveau 3
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol Emploi : Barde Loisirs : Se faire des sous en chantant Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:16 | |
| AH!!!!!*plop* (et m**** faut encore que je change de cerveaux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:30 | |
| Cerveau, j'en ai un d'occase à vendre là, il me sert pu... je lol^^ Vous voudriez la faire, votre présentation IRL? Si oui, ça fera encore un topic de + dans la partie Flood (l'admin maso 'pour une fois' qui fait partir son fo en flood...) | |
|
| |
Tarn Niveau 3
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:33 | |
| Euh... Hum... Que répondre... Je sais pas... (Pour le cerveau il est en bonne état????)^^ | |
|
| |
Eternara Edora Niveau 3
Nombre de messages : 206 Localisation : A l'ouest Emploi : Chieuse professionnelle Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe PV: (41/41) Experience: (0/200)
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:42 | |
| Pour le cerveau oui en assez bon état, il a eu son BAC récemment, en juin 2006 pour tout dire, donc il est toujours opérationnel manque plus qu'à l'extraire de sa boîte crânienne originelle et ce sera bon... Edit Anda: j'ai posté avec quel compte, là, encore?! | |
|
| |
Tarn Niveau 3
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:48 | |
| Arg il faut l'extraire bon bah finalement c'est bon garde le... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 17:58 | |
| (le flood monumental qu'on est en train de faire, on va s'faire taper dessus et contrairement à toi Tarn je suis pas mazo moi ) Bon, soit, je garde mon cerveau, donc... | |
|
| |
Tarn Niveau 3
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 18:00 | |
| Me faire taper!!!! OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum je tiens a m'excuser auprés des MJs et des pauvres innocent qui lise ce message, et si ce les pauvres innocent deviennent maboule après l'avoir lu... Bah pardon au famille, au amis, et tout, et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 18:02 | |
| Je ne t'excuse point, cher barde^^ (allez, suite dans le flood...) | |
|
| |
Tarn Niveau 3
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 18:03 | |
| Hum ah oui on est pas dans le flood bah moi la j'y suis voila. | |
|
| |
Tolgerias Niveau 1
Feuille de personnage Race: Ithréen PV: (40/40) Experience: (0/50)
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 18:20 | |
| Les gars, z'avez oublié de me souhaiter de ne pas me marrer en lisant ces postes | |
|
| |
Tarn Niveau 3
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 18:24 | |
| Nan, ça on sait bien que c'est impossible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant tout... | |
| |
|
| |
| Avant tout... | |
|