| Avant tout... | |
|
+8Irisblue Mathéus Garion Sengriff Val'Dylfos Nit-NeuQ Colera Elfe des Ténèbres Andaelia Elessar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colera Elfe des Ténèbres Niveau 2
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : Dans le noir Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!! Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Noir PV: (2000/2000) Experience: (80/100)
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 19:05 | |
| Hey les jeunes, vous partez en flood grave là^^ Bon Tarn, tu veux que je te frappes? Ah non, t'aimerais ça | |
|
| |
Elessar Admin-Maître de Jeu
Nombre de messages : 793 Age : 37 Localisation : En Heräldir quelque part Emploi : MJ a ses heures libres Loisirs : Aime provoquer des batailles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Dim 26 Nov - 19:32 | |
| Et voila il suffit que je m'absente une journée et c'est déjà l'bordel ^^ Bienvenue par | |
|
| |
Nero Mat Invité
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 15:26 | |
| Salutation, mon nom est nero, je suis un guerrier nordique, qui a decider de partir en quete. Je suis armé de deux épées ayant chacune d'elle une âme,( clin d'oeil aux chronique de la Lune noire ) L'une est de glace l'autre de feu En faite je descend du grand oncle du grand pere de ma cousine qui elle même était platrière, et qui donc par conséquent a commencer a... Je m'éloigne du sujet |
|
| |
Nombre de messages : 793 Age : 37 Localisation : En Heräldir quelque part Emploi : MJ a ses heures libres Loisirs : Aime provoquer des batailles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 15:39 | |
| AAAH ça y est les nouveaux donne signe de vie ça fait plaisir à voir, heureusement que j'ai envoyé un mail dites moi ^^. Bon en tout cas bienvenue parmi nous, attention aux fautes de frappes, et ne soit pas trop bourrin avec tes épées tu n'es que niveau 1 je te le rappelle *niark niark* Et je vois une allusion RDA aussi | |
|
| |
Andaelia Admin-Maître de Jeu
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part... Emploi : Maître de jeu Loisirs : JDR, bien sûr.. usw... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 16:45 | |
| Bienvenue à toi Nero!! Effectivement El ton mail aura servi à quelque chose^^ brillante idée que tu as eue là | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : Dans le noir Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!! Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 20:48 | |
| Bienvenue Nero | |
|
| |
Sengriff Val'Dylfos Niveau 3
Nombre de messages : 562 Age : 32 Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts Date d'inscription : 11/09/2006
Feuille de personnage Race: Semi-Démon PV: (61/61) Experience: (20/200)
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 21:04 | |
| Salut à toi Néro
PS : Faudrait penser à une troisième quête, vous z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Mjolln Invité
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation : Si je me retrouve je vous en ferai part... Emploi : Maître de jeu Loisirs : JDR, bien sûr.. usw... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 21:33 | |
| Une troisième quête? on va déjà un peu repeupler la première... (RP des supposés désistements à venir, je suis en train de les composer^^ nan parce que y'en a, ils se barrent, ils préviennent pas et nous on se retrouve sans RP, et on est un peu beaucoup emmerdés... gniiiiii ) | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 22:09 | |
| Bah à 6 c'est sympa je trouve. Mais c'est vrai qu'Elriel a déserté... Garion ne peut plus venir et Mathéus non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 22:47 | |
| Tu trouves que c'est sympa à 6? Si tu le dis (je sens poindre un nouveau sondage qui sert à rien, là...) Bon, on va attendre encore un peu & on avisera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 22:50 | |
| Bah à 6 il n'y a pas vingt mille RP à attendre avant de poster une suite déjà, alors qu'à neuf, ça part un peu dans tous les sens je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 22:56 | |
| Moi je suis assez du côté de Sengriff, je sais qu'on en avait parlé Anda mais en y réfléchissant 6 c'est bien et ça permet d'aller plus vite (même si du côté du vieillard ça traîne un peu ) | |
|
| |
Eternara Edora Niveau 3
Nombre de messages : 206 Localisation : A l'ouest Emploi : Chieuse professionnelle Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe PV: (41/41) Experience: (0/200)
| Sujet: Re: Avant tout... Mer 6 Déc - 23:03 | |
| Beh le vieillard on a pu trop grand chose à lui faire dire en fait, on attend que votre combat avance pour vous rejoindre et moi je demande pas mieux (avec mon elfette^^) mais bon comme j'suis pas la seule dans l'histoire... Et sinon, pour le RP, y en a toujours certains qui postent moins que d'autres mais tant qu'on a un noyau qui tient la route, après, bon je voudrais pas dire non plus mais personne n'a parlé d'Elriel dans son rp, genre "elle est partie" donc je dois en conclure que le clivage se fait naturellement... donc à six, après tout, pourquoi pas^^ faut voir à l'usage c'est tout.
Edit Anda: et merde, re-post avec le compte de mon elfette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant tout... Jeu 7 Déc - 9:11 | |
| On fait sans Elriel et pis c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant tout... | |
| |
|
| |
| Avant tout... | |
|