La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Poursuite des Orcs

Aller en bas 
+5
Zang
Arkinos
Colera Elfe des Ténèbres
Tarn
Elessar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptySam 17 Mar - 14:52

"Nos amis venaient de voir un Dragon légendaire leur parler,
Tu m'étonnes qu'ils soient tous bouche bée,
Mais il leur fallait avancer désormais
Mais Tarn avait la tête dans le sable... ça promet.

Les Orcs avaient une journée d'avance sur eux
Ce qui est bien peu
Mais nos héros ne le savaient pas eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptySam 17 Mar - 15:51

Tarn ressortit la tête du sable. Il se racla bruiament la gorge *RRRRRRRRRRRRRk* Puis cracha le sable qu'il avait avalé *ptiu*
*pense*
'Bon allez, en route...'
"Draz', je ne vaispas relever, mais évité de recommencer ça pourrait dégénérai... Et au passage, jene faisait rien..."
Puis il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptySam 17 Mar - 18:18

Quand Drazhar mit la tête de Tarn dans le sable, et quand ce dernier ressortit sans rien dire, Colera eut peur que le barde fasse une histoire et que l'elfette gueule encore comme à son habitude...

Elle regarda Eternra mais voyant que celle-ci était trop bouche-bée pour remarquer quoi que ce soit, Colera dit: "Bon, heu Draz on a pas que ça à faire que de mettre la tête de Tarn dans le sable... Bon, on y va s'il vous plait. Il faut traquer ces Orcs et libérer le Prince..."

Mais Colera sentait que quelque chose clochait...Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait un mauvais présentiment...Elle sentait que cet endroit était maudit et que la mort planait sur elle et sur ses compagnons, mais elle ne savait pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue56/56La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptySam 17 Mar - 20:12

"Oui en effet nous devons hâter le pas, allez hop !"

Et Arkinos commença à courir pour se mettre à la suite des Orcs, suivi par Sengriff (hrp : comme il est pas là je le fais à sa place) et les autres commençaient à s'y mettre aussi.

"Nous devrions nous dépêcher, le sable va effacer les traces si il y a le moindre coup de vent !
Les Orcs ne savent pas que nous les suivont... enfin je pense... mais ils courent vite et se fatiguent plus lentement que nous !"


'On va avoir du mal à y arriver, mais il faut continuer'
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue44/44La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue10/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (10/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptySam 17 Mar - 21:33

Drazhar se mit à courir lui aussi, et je suppose que le reste se mit à courir aussi, pour faire avancer le schmilblick. Drazhar ne pensait déjà plus au tour qu'il avait jouer avec Tarn. Là, il se demandait pourquoi un Dragon très vieux ne serait pas de niveau 2 ou 3.

*T'es pas d'accord avec moi Zang? Pourquoi, si il était tellement puissant, pourquoi il a pas masacré les orcs hein? Il les hait... bon, il aurait peut-être eu le roi, mais ça on s'en fout, on aurait pu dire qu'on a réussi à le sauver des orcs mais pas du dragon...

Mmm... peut-être bien...

En plus, moi je suis assez vieux, et je suis niveau 1, et Eternara est encore plus vieille que moi selon c'est dire. Et mon cousin qui est plus jeune de 10 ans est déjà niveau 10... ça veut rien dire l'âge non? Et pis les Dragons ça fait pas de quête...

C'est pas très Rohl-Plait les propos que tu tiens là...

Rôle quoi?

Faut tout t'apprendre, quand on est poli dans une aventure, on parle pas de niveau, même si ils existent... enfin dans cette quête là, c'est un peu n'importe quoi de toute façon.

De toute façon je parlais pas, je pensais.*

Sur cette discussion philosophique, Drazhar continuait de courir, crevant de chaud. Son masque, et le turban sur sa tête protégeait son visagedu soleil, il se demandait si Colera n'attraperait pas une insolation si le soleil continuait à taper si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptySam 17 Mar - 23:16

Eternara s'était vite remise de la vue aussi impressionnante qu'inattendue du Dragon de sable, et maintenant, elle constatait (avec une décennie de retard mais vous savez quoi?! Vaut mieux tard que jamais à ce qu'il paraît) qu'ils étaient arrivés dans le désert du Zak'Morth, qui s'étendait à perte de vue, avec du sable, du sable et... p'têt bien du sable, en fait...

"Ah bin oui c'est qu'il fait plus chaud là bizarrement..." remarqua t'elle, toujours aussi intelligemment *ou pas*

Heureusement pour elle, pour une fois elle avait tout prévu, elle enleva sa tunique qui lui tenait chaud, décidément, et se retrouva (hé bin non pas en soutif, dommage hein les mecs^^, parce que niveau deux elle a gagné un bonnet je crois...) en bustier, toujours aussi vert mais toujours aussi pratique pour marcher, et pour bronzer aussi. Fallait mieux joindre l'utile à l'agréable, tant qu'à faire...

D'après son intuition, d'elfe certes mais féminine quand même, les orcs n'étaient pas très loin. Elle entreprit un petit calcul dans sa tête, puis annonça à ses amis: "Comme vous l'avez déjà dit les Orcs se fatiguent plus vite que nous, et nous on avance quand même assez vite quand tout le monde y met du sien, je ne vise personne mais..... si on se débrouille bien, normalement si je me suis pas plantée, dans trois jours de marche au plus on les aura rattrapés, même si eux, ils marchent aussi. C'est... hum... mathématique..."

Ce qui la motiva encore plus pour avancer... toujours du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptySam 17 Mar - 23:45

Tarn, lui n'avait pas remarqué les changements de températures, les changements éffectué par la faux était définitif et d'une certaine façon, ça avait du bon...
*pense*
'C'est vraiment super le fait que ma température corporelle soit inexistante... ça m'enléve un tas de probléme...'
Puis entendant Eternara il ne put s'empécher de répondre.
"Tu as fait une premiére erreur qui ne changent pas grandement la donne, il se fatique plus LENTEMENT que nous, donc il iront plus vite... et surtout plus loin. Mais ça ne change rien, on a des avantages quand mêmes je ne pense pas qu'ils supporte longtemps la chaleur... Et au moins deux, voir trois peuvent parfaitement la supporté : Irisblue sous sa forme de Hobbit, Sengriff de par sa nature de Semi Démon, et moi grace a l'un des changement de la faux... Ensuite, Zak'Morth est plein de piéges plus dangereux les un que les autres... J'avais même entendu des légendes parlant de scorpion géant, de vers des sables, eux aussi géants, et de sables mouvants... Maintenant a nous de faire attention a ça... Ensuite si nous marchons la nuit aussi on peut s'en sortir et les rattrapé... De plus je suis pas sûr qu'ils apprécient les températures au couchers du soleil..."
Tarn fit une courte pause, pour laisser a chacun le temps d'assimiler ce qu'il avait dit.
"Voilà maintenant on avances et on essaye de ne pas perdre de vues les traces laissé par ses abrutis... Ah une derniére chose, on prie pour ne pas être coincé dans une tempête de sable... J'ai rencontré quand j'étais petit un homme a qui c'était arrivé avec son groupe, le résultat c'est qu'il était le seul survivant..."
Puis Tarn s'approcha de Drazhar sans idée derrière la tête, juste parce que sa conversation était en général plus agréable que celle des autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 1:08

"Tarn, t'es choupi quand tu t'y mets... mais pour moi, les orcs se fatiguent plus vite que nous, et d'une parce qu'ils sont plus lourds, et de deux parce qu'en temps normal leur peau est faite pour résister plus au froid qu'à la chaleur. Ils doivent être dans un bel état à l'heure qu'il est, si je me plante pas... Je crois en ce que je dis, parce que j'en ai lu des trucs en fait, quand j'étais encore à Efylendor, donc forcément y a encore des traces de ça dans mon tout ptit cerveau elfique..."

Eternara n'était pas prête de changer d'avis et croyait dur comme fer à sa théorie. Comme dirait l'autre: "Les femmes vraiment... mais alors les elfettes!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irisblue
Niveau 2
Irisblue


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Et bien pourquoi vous me demandez puisque vous me voyez ici?
Emploi : Euh emploi, ca rime avec travail ???
Loisirs : Bah voilà ce à quoi je m'emploi, à mes loisirs
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Doppleganger
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue42/42La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (42/42)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue30/100La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (30/100)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 4:39

Et bhé... Irisblue avait un mal fou à se remettre de la rencontre avec le dragon des sables.Il suivit les autres sans un mot perdu dans des réflexions, obligé de présser un peu le pas pour pouvoir suivre les autres avec ses courtes pattes de hobbit.
" Euh, Drazhar au fait, j'espère bien que le dragon que nous avions vu dans les airs et celui-ci n'en font qu'un. Je ne tiens pas à en rencontrer une ribambelle même si comme celui-ci ils nous laissent relativement tranquille.
Pour les orcs ils supportent peut-être moins bien la chaleur que le froid ce qui va effectivement les ralentir, mais d'un aute coté ils sont tout de même de nature plus endurante que la plupart d'entre nous. Alors ne trainons pas. J'espère que tu peux nous faire apparaitre de la bière à volonté Ethernara car il va faire soif dans ce désert
"
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 11:49

Colera ne fit guère attention au petit débat entre Tarn et Eternara. Elle entendit ce que les deux zozos se disaient, que l'Elfette restait camper sur ses positions, le barde également, mais ses deux comparses restaient polis...

*pense*
Un petit débat sur les Orcs? Ils n'ont que ça à faire ces deux-là.... Enfin ça les occupe, mais bon nous sommes dans le déset, ils vont plus avoir soif que nous tous s'ils continuent comme ça...


Colera regarda Draz qui creuvait de chaud avec son bandeau... "Draz, tu tiens le coup?" Elle fouilla dans sa besasse et trouva deux bouteilles. une de bière et l'autre avec de l'eau. "Draz, donnes-mwa ton bandeau s'il te plait? Je vais absorber ton bandeau avec de l'eau, ça t'hydratera un peu, et ça t'empêchera d'avoir un malaise, on ne sait jamais. Pour te répondre oui j'ai chaud avec la cape mais on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver ici et elle me protège, comme une armure pour un guerrier mais sauf qu'elle est magique. Ma magie noire ne me permet pas de me ventiler en quelque sorte. Il est vrai que j'ai chaud, mais je ne peux pas enlever cette cape."
Colera bu une gorgée d'eau et en proposa aux autres: "Qui en veut? Tarn, Eternara, ça va vous n'avez pas besoin de boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue44/44La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue10/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (10/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 16:34

Drazhar se retourna vers Colera.

"Pour me répondre? Je ne t'ai posé aucune question pourtant..."

Zanget'har profita de ce petit instant d'inatention pour se faufiler dans la cervelle de la Drow.

*Dans les pensées de Colera*
Petite malpolie, on ne lit pas dans les pensées des autres, d'ailleurs, je croyais que t'avais compris avec la baffe que t'avais collé l'autre fou. Mais non, tu es complétement débile, tu continues.

Drazhar ferma les yeux.

"Je sais pas ce qu'il t'a dit, mais oublie. Par contre, je veux bien que tu imbibes d'eau ce turban à la noix"
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 17:20

Tarn qui regardait Coléra car elle venait de lui demandé s'il avait soif vit encore une fois le flot bleu mais cette fais ci, il allait de Drazhar a Coléra...
*Pense*
'Hum, c'est flippant, j'ai les yeux qui se tape des trip ou quoi?'
"Pour te répondre Coléra, non, ça va je n'ai pas soif... Mais une quewtion me vient a l'esprit, Très chère Eternara, ne sais tu faire apparaitre que de la biére????"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue56/56La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 20:38

Le Soleil tapait dur sur la p'tite tête de l'Humain, et ses bottes se remplissaient petit à petit d'une fine couche de sable blanc, blanc certes mais très énervant. Ce petit désagréments mis l'Humain dans une humeur nanique *Nanesque on dit Nanesque*... ah tiens oui ça sonne moins bien pourtant...

"Et c'est pas possible ça, sal'té de sable. On peut même pas marcher pieds nus sinon on se crame, mais qu'est-ce qui m'a pondu un endroit pareil et meeeeerde !!!!
Et nous comme des glandus on y va quoi... nan mais c'est pas possible ça."


Et il continua comme ça pendant un certains temps avant de se rendre compte combien c'est chiant un Nain... mais c'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 22:44

Eternara rigola un bon coup en entendant les questions de ses camarades: "Faire apparaître autre chose que de la bière?! Oui, je crois me souvenir d'avoir déjà fait apparaître un plein panier de nourriture, la dernière fois... Hum bref, vous voulez quoi?" demanda-t'elle, visiblement peu encombrée par les convenances "Puis oui, c'est à volonté, enfin je suppose... j'ai déjà préparé le banquet pour les noces d'or de mes parents, pour tout le village, donc j'imagine que ouais..."

Elle réfléchit un instant, ce qui fut pour elle un effort considérable, puis dit: "Oui, mais là pour le moment, on a pas le temps pour une beuverie, donc si vous avez soif c'est ok, mais faudrait quand même qu'on marche droit, sinon les orcs seront tellement pliés de rire en nous voyant arriver qu'ils ne penseront même plus à nous attaquer..."

*pense*

"Mais après tout ça peut être une solution... Ou pas..."

Puis elle continua à marcher, pestant tout de même contre le Soleil qui faisait couler son maquillage et qui abîmait ses cheveux, et contre ce sable qui ne faisait pas bon ménage avec ses yeux... Mais dans un désert, c'est normal, me dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyDim 18 Mar - 23:06

"A vrai dire, si je t'ai posé cette question c'est parce que lors du combat contre les vampires j'ai gaspillé une bouteille d'eau de vie... Alors si je pouvaisen récupérer quelques unes..."
Tarn fit un grand sourire, vous savez le sourire qu'on a quand on veut que quelqu'un fasse quelque chose pour nous et qu'on veut pas en arriver au mains...
Puis n'attendant pas la réponse il se remit en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue61/61La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyMar 20 Mar - 20:09

Sengriff marchait toujours assez rapidement, devançant le groupe de peu, tout en faisant attention à ne pas trop les distancer. Il savait que les dunes étaient traîtresses et que l'on pouvait rapidement se trouver perdu, le vent ayant décalé les montagnes de sable en quelques instants. Le cambion n'était pas trop gêné par la température qui avait monté en flèche. Il avait certes eu quelques sueurs froides quand un énorme dragon avait surgi à quelques mètres de lui, ce qui avait peut-être contribué à le refroidir.

"A mon avis, si le Dragon a laissé passer les orcs, c'est peut-être que le sort qui les attend (et le notre, par la même occasion ) est pire encore que se faire tuer par une créature 10 fois plus grande que vous ? En tout cas, il va falloir se dépêcher un peu, parce que désert ou pas, ils ont tendance à avoir de l'endurance à revendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyMar 20 Mar - 22:48

Eternara regarda Tarn avec amusement: "Tant que tu marches droit, ça me va. Ton eau de vie tu l'auras. C'est pas compliqué à faire apparaître. Mais alors, eau de vie de quoi?! Poire, pèche, framboise, mirabelle, autre?! Faut que tu me dises..."

Elle aussi continuait à marcher. Elle avait le sale pressentiment que quelque chose ne tarderait pas à arriver, mais comme elle n'en était pas sûre et qu'elle ne voulait pas alarmer tout le monde, elle se tut, se disant quand même qu'il faudrait qu'elle en parle à quelqu'un de calme, et si possible, de réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyMer 21 Mar - 13:45

Colera pensait..depuis quelques temps elle était pensive et ne disait plus rien, ce qui était d'un grand bonheur pour les autres, du moins, de son avis à elle... Il n'y avait que du sable à perte de vue...normal, dans le désert se dit-elle... Mais il fallait faire attention car elle savait que dans les désert il y avait des mirages... Etait-ce bien ou mal, un mirage? Elle continuait à marcher tout en pensant s'ils allaient voir un mirage ou alors quelque chose d'autre, peut-être quelque chose d'horrible, peut-être quelque chose de bien?
Allaient-ils sauver le Prince et éliminer tous les Orcs et enfin savoir pourquoi il faut tellement sauver ce Prince? Est-ce là la raison de sa Quête avec ses comparses? Plus elle marchait, plus elle pensait et plus elle se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue56/56La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyMer 21 Mar - 15:50

Arkinos avait de plus en plus de mal à marcher droit, la chaleur lui cognait méchament la caboche et ses yeux voyait des trucs pas nets assez souvent.

"Tiens regardez tout le monde y'a des grosses bestioles avec des défenses de couleurs roses c'est bizarre ce truc vous trouvez pas ?"

Puis en fermant les yeux durant une demi-seconde, les bêtes avaient disparues.

"Et en plus ça va vite..."

En se rendant compte de sa connerie, l'Humain essaya de se concentrer sur le sable en cherchant de quoi trouver des traces Orcs mais le vent balayait souvent les traces et c'était de plus en plus difficile de les trouver.

"On ne va jamais les retrouver ces satanés peau verte, on va se paumer j'vous l'dis, mais continuons toujours dans la même direction on va forcément arriver quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue44/44La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue10/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (10/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyJeu 22 Mar - 1:18

Le vent soufflait les traces... l'autre débile profond proposa d'aller tout droit.

"Ouais allons tout droit, de toute façon, l'apparition de mes deu viendra nous sauver à tout les coups j'en suis sûr. Mais le vent, faudrait pas qu'il nous fasse un tempête de ce sable... parce que là, ce serait vraiment énervant!"
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue61/61La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyJeu 22 Mar - 18:16

Sengriff grimaça quand il s'aperçut que les traces s'effaçaient peu à peu et étaient de moins en moins visible. Il tenta de parler au reste du groupe, mais le vent couvrait ses paroles. Le cambion décida de s'approcher avant de prendre la parole :

"Bon, je vous propose d'essayer d'avancer au pas de course pour suivre aussi longtemps que ce sera possible les orcs."

Le semi-démon s'aperçut que seul Tarn semblait à peu près en état. Les autres commençaient à haleter alors que le soleil frappait de plus en plus fort alors qu'il s'élevait vers le zénith.

"Bon, ce n'est peut-être pas la meilleure solution. Essayons plutôt de monter sur cette dune géante, dit-il en montrant un monticule de sable haut d'environ 250 mètres. Nous pourrons peut-être voir un nuage de poussière, étant donné que tout s'étale à perte de vue. Et puis nous avons aussi des elfes, j'espère que leur réputation d'avoir la vue plus perçante que celle d'un aigle n'est pas usurpée. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue56/56La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyJeu 22 Mar - 18:42

Ses pas se faisaient plus lent, plus lourd, sa tête bouillonnait et cognait, sa bouche était pâteuse, mais malgrè ça il réussit à parler à Sengriff.

"Oui je suis d'accord avec toi... grimpons cette bute... nous y verrons plus clair... enfin si j'arrive en haut..."

L'eau manquait terriblement, Arkinos ne pensait pas que cette traversée serait si difficile... et ce n'était que le premier jour...
Il se hissa à la suite du Cambion tout en essayant de garder les idées claires pour ne pas voir d'autres bestioles de couleurs bizarroïdes, plusieurs fois il ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite comme pour effacer ses maux de caboche. Il avait la langue pendante, les yeux éblouis par le Soleil de plomb mais il continuait d'avancer... il avait l'impression de faire du sur-place, le haut de la colline était toujours, selon lui, à la même distance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyJeu 22 Mar - 19:51

Tarn suivit Arki e Sengriff, Arki était simple a suve, il se fatiguer vite. Et Sengriff lui... Allez vachement bien.
"Eternara, tu peu faire apparaitre del'eau s'il te plait, je crois qu'on en a besoin... Enfin que vousen avez besoin..."
Bah oui, évidemmenbt Tarn lui se porté comme un charme...
"Sinon Sengriff, nous avons en effet une très bonne vue... Mais le désert est grand, je en suis pas sur de voir quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue44/44La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue10/200La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (10/200)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyVen 23 Mar - 1:52

La chaleur devenait plus qu'étouffante, et Sengriff eu la "geniale" idée de grimper en haut d'une colline pour voir si les orcs ne laissaient pas un nuage de poussière.

Drazhar, lui, préféra rester en bas: d'une,ça le creverai d'aller en haut, de deux, même si il a une vue super fine d'elfe, en plein, en plein soleil, en tant que Drow, ça le rendrait aveugle plus qu'autre chose...

"Alors, vous voyez quelque chose au loin, à part le sable qui sabloie et le vent qui vente?"
Revenir en haut Aller en bas
Irisblue
Niveau 2
Irisblue


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Et bien pourquoi vous me demandez puisque vous me voyez ici?
Emploi : Euh emploi, ca rime avec travail ???
Loisirs : Bah voilà ce à quoi je m'emploi, à mes loisirs
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Doppleganger
PV:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue42/42La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (42/42)
Experience:
La Poursuite des Orcs Left_bar_bleue30/100La Poursuite des Orcs Empty_bar_bleue  (30/100)

La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs EmptyVen 23 Mar - 8:59

"Bon je vais tenté quelque chose mais je ne vous promet rien je n'y ai encore jamais réussi jusqu'à maintenant"

Une nouvelle fois le corps d'Irisblue se mit à changer.Des poils apparurent sur son visage, une main commenca à se recroquevillé sur elle même et des griffes surgirent au bout de ce membre. Puis d'un coup plus rien. La transformation s'arréta la à mi-chemin entre le hobbit et un simili animal. Une transformation totalement imparfaite avec juste le visage et un membre supérieur.
Irisblue voulu exprimer sa déception mais seul un grognement sorti de sa gorge.
Pense :
"merde j'ai l'air fin. Il faut croire qu'en fait je ne suis pas encore assez puissant pour se genre de transformation. Qu'est ce que je vais faire maintenant?. J'ai l'air rdicule."

Irisblue se concentra encore plus fort et parvint enfin à parfaire la transformation de son visage.
Devant ses compagnons se tenais désormais un hobbit à tête de panthère des sables avec une patte à la place du bras gauche.

Pense en émettant des feulements :
" Tu entend mes pensées j'espère au moins Coléra. Houla sa doit pas être évident pour toi avec une transformation inachevée. Déjà que quand elle l'est...
Puisque nous ne pouvons suivre les orcs à la trace je vais les suivre à l'odorat. Et aux vues du fumet qu'ils dégagent cela ne devrait pas être trop dur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poursuite des Orcs Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poursuite des Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: La Quête (RP) :: Zak'Morth, un lieu mortel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser