La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Poursuite des Orcs

Aller en bas 
+5
Zang
Arkinos
Colera Elfe des Ténèbres
Tarn
Elessar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 20:22

Eternara était restée avec les non-bourrins, même si l'intellect c'était pas ça non plus, fallait bien qu'elle aille quelque part, alors par défaut elle choisit le groupe des non-bourrins. Elle entendit le plan d'Irisblue, le seul valable qu'elle avait entendu dans son groupe jusqu'à maintenant.

"Tu as raison, va falloir qu'on entre dans ce truc... bah comme dirait une de mes collègues elfes que je ne connais pas... mais qu'importe: on a qu'à frapper à la porte... Non, à vrai dire j'en sais rien, la discrétion, tout ça, on repassera je crois."

L'elfette cherchait un moyen de rentrer dans la forteresse, mais il ne faut pas oublier qu'elle n'était pas un modèle d'intelligence, et que par conséquent, pour les opérations comme ça, on pouvait pas trop compter sur elle pour savoir prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 21:17

Tarn avait aussi repéré la batisse. Et bizarrement il n'aimait pas ça...
"Rasurer moi, je suis le seul a trouver bizarre de trouver une telle construction dans un desert??? Bon, sinon t'as raison Eternara, allons frappé... J'ai une petite idée... Iris,t'es capable de prendre l'apparence d'un orc??? Si possible celle d'un orc qu'on a massacré... Voilà un capture bien moins dangereuse que le reste..."
Tarn fit un grand sourire.
"Evidemment, tu aura l'un des post les plus risqué...alors, sils te posent des questions tache de réfléchir un peu avant de répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Irisblue
Niveau 2
Irisblue


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Et bien pourquoi vous me demandez puisque vous me voyez ici?
Emploi : Euh emploi, ca rime avec travail ???
Loisirs : Bah voilà ce à quoi je m'emploi, à mes loisirs
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Doppleganger
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue42/42La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/42)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue30/100La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptySam 5 Mai - 13:06

"Bonne idée Tarn.Effectivement je peux prendre l'apparence d'un orc, même si je ne peux prendre celle d'un orc spécifique. Mais je peux au moins imité leur tenue .Par contre si vous devez être mes prisonniers il faut que je vous attache.
Vous avez des cordes avec vous? Ne vous inquiétez pas je sais faire des noeuds qui se détachent d'une simple traction un peu pousser.;
Quand on est habituer à escalader des murs et qu'on ne veux pas laisser de traces derrière soi il faut apprendre a récupérer sa corde"

Irisblue se transforma donc en orc. Enfila l'anneau qu'il avait récupéré sur le Shaman orc. Même si il ne savait pas encore ce que celui-ci faisait ca ne pouvait pas lui faire de mal , enfin il l'espérait.
Puis il attendit que ses compagnons soit prets pour s'avancer vers la batisse.
En attendant leur préparatifs il fit un tour de celle ci de loin pour repéré les différentes issues , portes et fenêtres ainsi qu rontondes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue56/56La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptySam 5 Mai - 13:53

Arkinos avait pris bien en compte la remarque de Sengriff.

"Et pourquoi voudrais-tu qu'il nous arrive quelque chose hein !"

Dit-il avec un sourire en coin et un clin d'oeil.

"Quoi qu'il en soit nous devons trouver un moyen d'entrer dans cette bicoque, nous n'avons pas le choix, à mon avis si il se trouve sur notre chemin ce Donjon c'est pas pour rien, on ne l'aurais jamais trouvé si jamais il ne nous était pas destiné donc il faut rentrer dedans et leur rentrer dedans aux autres tâches vertes !
Mais inspectons d'abord les alentours qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue44/44La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue10/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptySam 5 Mai - 17:31

"Ouep, allons explorer les environs. Au fait, Faux-Cornu, si tu as peur de te faire blesser, je pourrais toujours te cautériser avec mon bras de feu... qu'en dis tu?"

Sur cette dernière phrase, le groupe commença à faire le tour par la droite de l'édifice, histoire de voir ce qui trainait dans les environs.

"Au fait, cette situation, c'est pas la première fois que je la vis... souvenez vous dans l'arène! C'était nous trois aussi non? enfin, Draz avait pas encore révélée ma vraie forme, mais je commençais déjà à percevoir quelques trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 10:15

Devant la batisse en compagnie de ses compagnons, Colera la regardait de haut en bas... "Et bin mon vieux, c'est une sacrée batisse dites-moi...."

*pense*
Bon, trève de commentaires inutiles....


En entendant Irisblue dire qu'il se transformait en Orc, Colera approuva d'un signe de tête. Mais pour la corde c'était autre chose... "Heu tu es sûr que ça cassera pas? Tu sais, elle est plutôt haute cette batisse. On peut pas entrer par la porte d'entrée? Bin quoi, ce serait plus facile et quand bien même s'il y a des gardes, on peut toujours se faire capturer à l'entrée nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 23:34

"Mais qui vous dit qu'il y a quelqu'un là dedans?! Bon j'admets, ça me parait fort peu probable qu'il n'y ait personne mais on va pas stagner là ad vitam aeternam quand même. Je sais que les elfes ici présents ont encore du temps devant eux, beaucoup de temps, mais c'est pas le cas de tout le monde alors les gens on se sort les doigts hop hop hop et on rentre... Par la porte, par la fenêtre qu'importe de toute manière ce qui est dedans, si tant est qu'il y ait quelque chose, doit être en train de tous nous regarder et de s'en payer une bonne tranche c'est moi qui vous l'dis..."

Eternara avait chaud, sous ce Soleil de plomb qui comme toujours trempait ses cheveux, ce qui n'était pas du meilleur effet j'en conviens, et elle n'avait qu'une hâte c'était de rentrer dans ce truc, coûte que coûte.
Elle se foutait pas mal de ce qui pourrait éventuellement s'y trouver, vu que ça faisait partie du plan, et qu'ils s'attendaient tous à tomber sur quelque chose, donc avançons et bougeons nous le... hum...

"Si personne ne se décide à faire quelque chose, je frapperai à la porte, que ça vous plaise ou non... donc à vous de décider, et pas dans deux siècles si possible... Merde mais je sais pas pourquoi vous hésitez comme ça, il tenait la route le plan quand même... je vois pas ce qui vous retient vraiment. Au casse-pipe on y a déjà été, on y retournera, et là encore c'est pas le pire si vous voulez vraiment mon avis..."

La patience de l'elfette avait des limites, et encore une fois on avait tout le loisir de le constater. Elle nous piquait une petite crise en bonne et dûe forme, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 9:38

Colera regarda Eternara qui était devenue rouge par la colère et pr la chaleur. Colera ne trouva que ceci à lui dire: "Hey calme-toi tu vas avoir une attaque si tu continues..."

L'elfette la regarda et Colera, avant que l'elfette ne puisse dire quoi que ce soit, continua de parler: "Heu oui c'est vrai qu'il fait plutôt chaud là et il faudrait faire quelque chose... Je crois que pour nous tous, il serait judicieux de passer par la porte, sinon j'en connais une qui va exploser. en regardant Eternara. Allez, il faut y aller..."

Colera s'approcha de la porte et l'ouvrit. Il n'y avait personne dans le hall de l'entrée. Ce hall était immense, comme la batisse. Il y avait un tapis qui partait du pas de la port à un escalier. Colera s'avança et entra, mais il n'y avait toujours personne...

*pense*
Et bin, c'est assez bizard je trouve.... On fait tout un rafus dehors et là, personne pour nous accueilir entre guillemets.... Ne me dites pas que cette batisse est vide parce que sinon je fais un malheur......
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff Val'Dylfos
Niveau 3
Sengriff Val'Dylfos


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Emploi : Gardien de la Biblothèque des Sorts
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Race: Semi-Démon
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue61/61La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/61)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 15:58

Le petit groupe commença à faire le tour de la bâtisse. Même si celle-ci semblait peu épaisse vu de loin, c'était encore de la marche supplémentaire. Zanget'Har semblait en pleine forme, sans doute parce qu'il venait d'apparaître et qu'il n'avait pas marché pendant plusieurs jours, contrairement à nos héros. Mais quand l'épée recommença à railler Sengriff, il se dit qu'il était peut-être le temps de la faire taire :

"Je n'ai pas dit que j'ai craignais d'être blessé : j'ai seulement expliqué que je n'aurais pas assez de potions pour tout le monde. Enfin, je pense que si un membre doit être sacrifié, je pourrais faire mon choix rapidement, dit le cambion en fixant Zang du regard, avant de s'en désintéresser. Bref, je vous propose de rejoindre la porte, si c'est par là que les orcs sont allés, nous ferions mieux de les suivre. En plus, j'ai entendu une sorte de grincement, comme des gonds. Je me demande si on ne l'aurait pas ouvert. A moins qu'il n'y ait une entrée secondaire, nous pourrions ainsi nous immiscer plus... discrètement."

Le semi-démon leva la tête pour essayer de voir le sommet de la tour. Celui-ci disparaissait dans les nuages, et même s'il avait été moins haut, des sortes de petites tours ressortaient de la grosse et masquaient totalement ce qui se passait à partir d'une certaine hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue56/56La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 17:44

Arkinos qui était resté silencieux depuis longtemps se remit soudain à prendre la parole à la grande surprise de ses compagnons de route. Il avait le regard noir, les veines de son front enflaient, ses dents se serraient fortement... et puis :

*PROUUUT !!*

"Oups désolé, mais j'avais un tel mal de ventre qu'il fallait que ça sorte aussi, j'voudrais vous y voir moi !
Bon alors où en est-on ? Moi personnellement je n'ai entendu ni porte grincer, ni gond se déplacer en couinant, mais on peut toujours aller voir Sengriff, par contre n'entrons pas tout de suite, si les autres ne se sont pas encore fait capturer et que nous entrons comme des glandus la d'dans et qu'y'a personne on va avoir l'air fin... parce que entrer pour sauver personne je vois pas trop l'intérêt... encore que si le prince et dans cette tour on a une chance mais on va mettre au moins deux mois pour arriver en haut de la tour !"


Et il regarda à son tour, cette tour dont les nuages formaient autour une sorte de plancher à travers lequel la tour serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 20:05

Eternara avait suivi Colera dans le bâtiment. Elle non plus ne voyait personne mais en même temps sa vue ne s'était pas encore habituée au manque de lumière (par rapport à dehors, j'entends), donc même devant elle, elle n'y voyait rien à deux mètres.
Le temps que la transition se fasse (bah wè, doucement le matin, pas trop vite le soir...), elle entreprit de s'attacher les cheveux, ça l'aiderait soi-disant à réfléchir... pourquoi pas ma foi ça peut difficilement être pire quand on y regarde bien...

Puis dès que ce fut fait, sa vue se remit en place petit à petit, et elle remarqua les escaliers. Elle s'adressa à l'elfe noire qui se trouvait à quelques pas d'elle (HRP: et au reste du groupe aussi sûrement mais comme je ne sais pas s'ils ont suivi /HRP) :

"Dis, tu crois pas qu'il faudrait les grimper ces escaliers? Parce que j'voudrais pas dire mais y a pas grand chose ici... ça veut pas forcément dire que le prince sera en haut mais quoi qu'il en soit on aura déjà une meilleure vue sur les alentours si on monte... et s'il y a des fenêtres bien sûr... alors? Qui me suit?"

Eternara en avait marre d'attendre, surtout que le temps pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:08

Tarn, pour sa part entra a la suite d'Eternara, prenant bien soin de dégainer deux de ses couteau.
"Ma foi, vous avez choisit la technique sans plan, alors montons."
Et pour appuyez sa décision Tarn monta l'escalier.
*pense*
'Vache, y en a un qu'en a lachez une ou quoi? Ou alors ces les orcs...'
Tarn s'arréta subitement...
"Finalement je propose qu'on fasse demi tour... Y a pas d'orcs ici, c'est trop... Trop calme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 12:37

Avant même que Colera eut le temps de répondre à Eternara, Tarn avait déboulé derrière elles et avait monté les marches jusqu'à ce qu'il demande de faire demi-tour... "Nan mais pourquoi tu dis de faire demi-tout Tarn? Qu'est-ce qu'il y a?"

Colera monta les marches puis senti une odeur noséabonde... "Pouah c'est quoi cette odeur?? On dirait un oeuf pourri ou... Bon, puisqu'on est ici pour se faire capturer et comme il faut qu'on avance, je suggère de monter ces foutus escalier! Vous en pensez quoi dîtes? Parce que, au oint où on en est, on ne va pas rester planter là comme des sifflets jusqu'à ce qu'on vienne nous capturer...."

Colea s'arrêta puis se retourna vers Eternara: "Qu'est-ce que tu en penses toi? Je deviens la râleuse du groupe mais tout comme toi je veux en finir et je veux aussi délivre ce satané Prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue44/44La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue10/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 15:58

Zang regarda lui aussi le ciel, comme les deux autres. Cependant, il avait toujours l'air de s'ennuyer. La hauteur de la tour ne semblait pas l'impressioner.

"Drazhar avait raison, on aurait dû apprivoiser le dragon, comme ça on aurait pu atteindre le haut s'ebn diffucltés, vous pensez pas les Semi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 12:35

Eternara entendit Coléra et elle était assez contente parce qu'il y avait au moins une personne qui était d'accord avec elle. C'est pourquoi elle lui répondit d'un ton enjoué: "Oui, empruntons ces escaliers... On est pas venus jusqu'ici pour rien, et même si y a rien en haut, on sera fixés. Au moins on partira d'ici en connaissance de cause."

L'elfette était à présent juste derrière Tarn, qui était resté immobile sur les escaliers, comme s'il avait senti quelque chose. Ne sachant comment faire pour le faire avancer ou tout du moins pour le faire redescendre, elle lui demanda: "Mais pourquoi t'avances pas? T'as un mauvais pressentiment ou quoi? Explique nous... enfin si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 19:44

Tarn se remit en marche sansun mot. Il arriva a l'étage supérieur ou il ne voyez rien, enfin faut dire qu'il ne faisait pas attention a ce qui l'entouré.
*pense*
'Ca sent le piège a plein nez, pourquoi est ce que ce serai si calme sinon?'
Puis il parla a haute voix :
"Juste, vous pensez pas qu'on est en train de se faire piéger? C'est trop calme pour un repére d'orc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 12:08

"C'est pas justement ce que l'on veut faire Tarn? Se faire capturer fait partie du plan..."
Colera était en tête et quand ils arrivèrent en haut des marches, Colera remarqua qu'il y avait trois portes fermées: une en face, et les deux autres à droite et à gauche de Colera et de ses compagnons... Colera resta immobile tout en examinant les trois portes...

*pense*
Hum, hum... Pourquoi ces trois portes sont-elles fermées? Il se sse quelque chose et Tarn a raison.... Et je n'aime pas quand il a raison......


Colera se tourna vers Eternara et Tarn: "Dites, puisqu'il y a trois portes et que l'on est trois, celà vous ditque l'on examine chacun les trois portes ou vous préférez que l'on reste groupé au cas où? Parce que notre objectif est que l'on se fasse capturer pour que les autres viennent tuer tous ces satanés Orcs e que l'on délivre le Prince! Alors qu'est-ce qu'on fait????" Comme aucun des deux ne semblaient prendre de décsion, Colera s'impatienta: "Bon, on reste groupé et on verra ce qu'il se passe....."
Colera ouvra la première porte, celle de droite... A l'intérieur il n'y avait que des étoffes, des tapis persants t de beaux meubles qui venaient d'Orient. "Oh ne me dites pas que ces bêtes-là ont un goût exquis pour la décoration? fit Colera. Ah bin tiens, il y a un coffre-là!" Colera ouvrit le coffre, qui n'était pas fermé à clefs, et découvrit un livre de sorts et deux dagues.... "Eternara, viens regarder, tout ça m'a l'air bizzard tout de même... Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas 'Orcs ou alors ils ont été prévenu de notre arrivée, ont compris notre jeu et attendent que l'on fasse un faux-pas"

Colera se releva et examina tous les recoins de la pièce... peut-être y avait-il quelque chose qui pourrait ou pas confirmer ses doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:46

Tarn fut étonné de voir ce qu'il y avait derrière la porte que Coléra avait ouvertes.
Il en ouvrit une a son tour, celle de droite. A l'intérieur il y avait des instrument de musique, des livres de chants et d'autres chose que les bardes aimait par dessus tout. Mais il y avait aussi des menotes accrochés au mur et a n'en pas doutè il s'agissait belle et bien la d'un cachot.
"Charmant..."
Tarn entra dans la piéce, elle lui semblait familiére... Tout d'un coup il remarqua que ce n'était pas ce que les Bardes adorés par dessus tout, c'était ce ue lui adorait... Il s'assit dans une sorte de hamac. Il éatit confortable, Tarn s'allongea dedans et se mit a se balancer. Il aurait pu y rester des heures s'il n'avait pas entendu cette voi.
*Léve toi crétin, ça te semble pas un peu gros, tout ce que tu aimes est ici, dans ce cachot.... Sache que cette salleest celle ou je vis constament, c'est ainsi qu'est représenté ton esprit pour moi...*
Tarn fut surpris, c'était la la raison pour laquelle cette piéce lui était si familiére. Il se leva et décrocha le Hamac, ça pourrait toujours être utile plus tard... Lorsqu'il sortit de la piéce il avait le visage d'un homme en pleine interrogation. Puis il prit la parole et déclara :
"Colèra, est ce que c'est la tes plus grand désir, ou cette pièce te semble t-elle familiére???"
Tarn avait une sorte d'idée de ce que ça pouvait être, mais il n'y croyait que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Eternara Edora
Niveau 3
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : A l'ouest
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Chant, peinture, poésie... & faire chier le monde!
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue41/41La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/41)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue0/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:16

Comme il restait une troisième porte et que la curiosité faisait partie intégrante du CV d'Eternara, elle se précipita dessus pour l'ouvrir. La serrure ne lui résista pas bien longtemps, d'un coup d'index elle la débloqua, là comme ça en deux deux, faut pas sous-estimer le pouvoir de la magie, surtout niveau 3, paye ta classe... hum bref.

D'un seul coup la serrure sauta, Eternara était quand même un peu surprise de ne pas avoir été plus emmerdée, mais qu'à cela ne tienne, elle ouvrit la porte, s'attendant à trouver monts et merveilles comme ses deux collègues, mais quelle ne fut pas sa déception quand elle vit qu'il n'y avait dans la pièce rien que... rien!!! En même temps il faisait sombre dans la pièce et on y voyait aussi clair que dans... *à vous de finir*...

"Roh merde, pourquoi que c'est toujours moi qu'ai pas d'chance?! Nan mais vraiment! Bonjour la gratitude quoi... prfffffffff j'vous jure..."

Dépitée, elle referma la porte aussi sec. Mais un drôle de bruit provint de l'intérieur de la pièce jusqu'aux oreilles de la blonde en colère, genre, vous savez, un couteau qu'on voulait planter dans son crâne mais que pris de court, il est allé se planter dans la porte tout juste refermée...

Ah mais c'est pas sûr que ce soit ça... et Eternara, elle est courageuse, mais pas téméraire... vous pensiez vraiment qu'elle allait se risquer à réouvrir la porte?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkinos
Niveau 3
Arkinos


Masculin Nombre de messages : 260
Emploi : A la recherche d'une quête
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue56/56La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (56/56)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue20/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptySam 26 Mai - 1:48

"Apprivoiser le Dragon... jamais entendu pareil bêtise, quand tu verras un des six Dragons se faire apprivoiser tu m'le diras parce que là je vois pas. Bon on fait quoi ? on attend d'entendre les cris des autres et on entre la d'dans pour tout défoncer ou on rentre tout de suite pour tout démonter ?

Perso je serais d'avis de la deuxième proposition mais bon..."


Arkinos se tenais debout depuis fort longtemps et il sentait ses jambes s'engourdir peu à peu, bientôt il prendrait racine ici si ça continuait comme ça. Et en plus il faisait bizarrement moins chaud pourtant ils étaient dans un désert.

"J'ai une sensation bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Niveau 3
Zang


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Près de deux hybrides...
Emploi : Ame en peine, remplaçant de Drazhar
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue44/44La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/44)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue10/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptySam 26 Mai - 11:29

Zang ne tint pas compte de la remarque d'Arkinos à propos du dragon. Par contre il fut interessé par sa proposition.

"C'est vrai que moi aussi je commence à m'impatienté... Commençons à aller vers la tour. Et puis vu la hauteur, ils doivent avoir pris de l'avance sur nous non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Admin-Maître de Jeu
Elessar


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : En Heräldir quelque part
Emploi : MJ a ses heures libres
Loisirs : Aime provoquer des batailles
Date d'inscription : 16/08/2006

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptySam 26 Mai - 14:39

"C'est devant cette forteresse que bloquaient visiblement notre équipe de bras cassés.
Les bourrins dehors ne savaient que faire, entrer et tout casser ou attendre d'entendre des cris de leurs amis sans doute finis ?
Les sveltes eux, entraient tout doucement dans l'antre bizarroïde et immense.

Mais une personne manquaient à l'appel, Irisblue.
Où était-il ?
Je vais vous le dire, au moment de se transformer en Orc pour tromper la vigilance des peaux vertes surement à l'intérieur de ce donjon, il avait été pris d'une grande soif. Se retournant il avait remarqué un oasis non loin du château et s'y était précipité, ses compères lui disaient qu'il se ferait avoir comme un bleu en y allant mais il s'y rendit quand même. Sautant pour faire un magnifique saut de l'ange dans l'eau il s'avéra que c'était belle et bien de l'eau mais l'oasis s'effaça doucement et Irisblue n'en resorti pas... tout du moins pas pour l'instant.

Un indice : le château y est pour quelque chose dans les visions"
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-gourou.skyblog.com
Colera Elfe des Ténèbres
Niveau 2
Colera Elfe des Ténèbres


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Le pire cauchemar que la Terre ait jamais porté, surtout quand on m'fait chier!!!!
Loisirs : Tuer en utilisant la Magie Noire
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue80/100La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 14:55

A la question de Tarn, Colera se releva et lui répondit: "Heeeu je ne sais pas du tout mais il est vrai que j'ai l'impression de connaître un peu tout cci et je ne sais pas pourquoi..... C'est étrange...."

Colera fit le tour de la pièce, en sortit pis alla voir Tarn: "Didons il est beau ce hamac, où l'as-tu trouvé? Dans la pièce?"

Et voyant Eternara un peu dépitée et intriguée, elle lui dit: "Qu'est-ce qui t'arrive? Tu n'as pas trouvé ton bonheur là-dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Niveau 3
Tarn


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : en haut d'un arbre surement en train de chanter ba oui s'il pleut c'est ma faute lol
Emploi : Barde
Loisirs : Se faire des sous en chantant
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
PV:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue38/38La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/38)
Experience:
La Poursuite des Orcs - Page 8 Left_bar_bleue40/200La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/200)

La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 19:52

Tarn s'approcha de la porte d'Eternara. Il 'ouvrit a la volée et vit un couteau planté dans le bois de la porte...
"T'es plutôt chanceuse Eternara..."
Il s'avança prudement dans la pièce sombre. Ses mains tenant fermement ses couteaux. Il n'y voyait pas a deux mètres et aucune odeur ne venait chagriner son odorat. Alors qu'il avancer, des bougies qui se touver autour de lui s'alumérent.
"Vous pouvez entrer... C'est une drôle de piéce... Mais pas dangereuse... Enfin je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Poursuite des Orcs   La Poursuite des Orcs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poursuite des Orcs
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: La Quête (RP) :: Zak'Morth, un lieu mortel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser